Coronavirus, le souffle et le désert. Purification et alignement. Message de l’ange Seheiah.

Publié le par Astrid Hagers

 

Coronavirus, le souffle et le désert.

 Purification et alignement 

Message de l’ange Seheiah

 

Amis,

Je suis l’ange Seheiah, venant des hautes dimensions de Lumière avec des nouvelles pour votre Terre en ces temps qui s’annoncent difficiles au niveau du corps et de la respiration.

Je vous insuffle une grande profondeur de compréhension et la capacité de discernement, afin d'écarter les énergies néfastes causant de grandes catastrophes.

Je vous interpelle pour que vous puissiez renforcer votre volonté et ancrer votre foi.

J’apporte connaissance et soulagement dans le but de vous guérir de vos maux. 

J'épands sur vous la grâce et la clémence, par la Force Divine.

Je m’apprête à vous secourir par des enseignements spirituels pour faire de bons choix.

Vous voici devant un problème majeur qui se répand sur votre terre. Vous êtes touchés par un tourbillon d’airs malsains comportant des particules indésirables. Ces événements reflètent la manière à laquelle l'humanité charge continuellement les sphères de la Terre Mère. Retour de bâton!

Je vous propose des instructions efficaces pour lutter contre ces attaques de forces encore inconnues, qui peuvent altérer le fonctionnement de votre organisme. Toute particule se mettant de travers de votre santé, freine l'effet de puissance des ondes lumineuses, mais suscite également en vous le sens du partage, de la rencontre spirituelle et d'entraide avec le cœur.

Sachez d’abord que toutes vos émotions collectives forment la matrice qui emmagasine les informations.

Plus elles sont erronées, plus elles causent une mauvaise circulation des énergies, engendrant des maladies ou des épidémies sur la totalité de la terre. Ces dernières sont donc bien des reflets des pensées collectives corrompues. Regardez de près, ne seriez-vous pas la cause de ce dérèglement actuel?

Sur le plan individuel; quand les idées sont erronées et les énergies perturbées dans les différents corps, du physique au subtil, la santé générale régresse ou subit des attaques.

Pour bien fonctionner, votre corps requiert un flux énergétique équilibré. Et pour améliorer ce circuit, vous êtes invités à apporter une attention particulière à votre corps;  à écouter votre voix intérieure, la résonance de votre âme qui est en lien avec les lois divines.

La guérison du corps que vous cherchez passe par la guérison de l’âme. Mais puisque vous, humains, avez tendance à dépasser les lois par orgueil, il vous êtes imposé d'apprendre par vos erreurs et de passer par l’expérimentation d’épreuves.

La connaissance acquise, en dépassant des difficultés et des obstacles, vous servira pour aborder de troublantes et nouvelles situations avec prudence et responsabilité solidaire, qui sont des moyens de prévention efficaces et indispensables.

 

Amis, je vous fais parvenir ces informations au moment où vous commencez (ceux qui suivent la tradition chrétienne) les 'quarante jours' du carême, pour approfondir la foi. Parallèlement les peuples se voient mis en 'quarantaine' pour des raisons de risque d'épidémie, par peur mais aussi par précaution de la propagation d’éléments néfastes dans l’air. Nombreux ont recours à la foi ou s'interrogent sur le sens de la vie. Il est temps de vous poser les bonnes questions.

Ici notre message gagne en force: sachez en effet utiliser ce temps de quarantaine pour approfondir votre vie spirituelle, purifier vos pensées, assainir vos modes de vie afin de soulager l’air devenu trop opaque et les énergies trop chargées. Nous, les anges vous lançons un appel cosmique au carême mondial !

Dans les anciens temps les humains se retiraient volontairement (dans le désert) comme Moise, Elie et Yoshua et les Pères du désert, pour honorer une période de purification. Symboliquement pour se mettre à nu pour vivre, dans un grand dépouillement, la richesse spirituelle. Ils rétrécissaient leur espace de vie afin de provoquer une rencontre avec leur diables intérieurs. Pour mieux se connecter à la Source.

Ce temps de nettoyage, de prise de conscience et d’élévation de conscience se présente actuellement d’une façon inattendue et vous permet de vous interroger : quel est votre rapport à vous-même, qui êtes-vous, quelles sont vos relations, quelles sont vos motivations, quel est votre rapport à l’invisible, quel est le sens que vous donnez à votre vie, êtes-vous guidés par la peur ou par l’Amour ?

Amis, vous traversez des circonstances éprouvantes et votre vie sociétale, commerciale et financière est perturbée. Mais un autre changement opère dans vos cellules; l'alignement à la Lumière.

Nous, anges et guides sommes là pour vous protéger et vous assurer de notre présence. Nous vous aidons à vous renforcer en votre ancrage, dans la joie et dans l’amour, à développer le sens de la fraternité et à renouveler votre lien avec Dieu.

Le message des Êtres de Lumière s’oriente vers votre nettoyage intérieur, par le biais de l’introspection et de la purification des airs (pensées, actes et émotions) pour revenir à l’Amour véritable. Occasion de rejeter ce qui est impur et de respecter davantage la nature, renoncer aux désirs de confort, couper les liens affectifs trop chargés, abandonner le jugement et votre volonté propre.

Pour l'occasion, nous vous invitons à jeûner ou à vivre en mode simplifié, non pas en vous privant totalement de nourriture mais en faisant un réel effort de partage et de modestie, de concentration sur l’essentiel qui nourrit votre vie : suivre la voix de votre âme par le retour à la Lumière.

« Le jeûne que je préfère ne consiste-t-il pas plutôt en ceci ? Partager ton pain avec l'affamé, recevoir chez toi les pauvres et les vagabonds, habiller celui que tu vois sans vêtement, et ne pas mépriser ton semblable » (Is 58,6-7).

Voilà le jeûne que Dieu approuve (...) : un jeûne réalisé dans l'amour du prochain et imprégné de bonté. Prodigue donc aux autres ce que tu retires à toi-même ; ainsi, ta pénitence corporelle soulagera le bien-être corporel de ton prochain qui est dans le besoin.>Tu mettras un pont entre toi et l’autre dans le partage du Cœur. »

Seheiah:

Amis, vous comprenez notre initiation?

Le jeûne est d'abord une invitation au voyage vers ce premier souffle dans votre vie ! Pour apprendre à être reconnaissants de vivre et de respirer.

Je vous invite à prendre conscience de l’air que vous respirez ; vous trouvez normal de pouvoir inspirer et expirer, de vous nourrir de cette énergie du ciel invisible ! Ce trésor de vie est le vôtre, vous en êtes responsable, comme pour tous les éléments. 

Que se passe-t-il au niveau de cet Air, chargé et modifié sous influence de la pensée collective? Onde de choc! Une particule se présente sous forme d'un virus touchant à la respiration, au Souffle, intrinsèquement lié à la fonctionnalité de votre monde ‘artificiel’ mais déployé pour vous réveiller dans votre esprit. Une façon des dimensions supérieures de conscience de vous avertir de vos dérives dans un monde mensonger, dépourvu de véritable joie, de vérité et d'obéissance au divin !

A vous le choix; ce qui peut être bon peut être risqué, rempli de peur, facetté, prisonnier. La mise en quarantaine peut vous sembler une zone de protection ou un désert angoissant. Vous subissez la peur ou augmentez l'amour. Tout ceci est le miroir de la pensée intérieure de chacun et forme l’égrégore collectif.

Nous vous enseignons par nos messages et nos signes au ciel à prendre soin de votre air, et donc de votre virus avec pour question : comment voir en le monde l’image de votre âme, comment vivre ce qui est essentiel sans détour, ni fausseté, comment répondre aux présences célestes et à l’appel divin ?

Est-ce vous vous sentez concernés par les modifications qui opèrent? Respectez vous l'Air, cet élément qui vous semble le plus commun, si habituel et qui envoie ce signe d'avertissement? Quelle est votre participation spirituelle que vous envoyez au ciel afin d’améliorer les conditions du vivant? Pour qu’elles soient comblée d’amour et de tendresse, de fraternité et de solidarité ?

Nous, vos anges et les guides lumineux descendent pour vous aider à faire le tri dans vos émotions. Observez le ciel, il vous livre ses magnifiques messages de bonté sous forme de brumes et de nuages. Rencontres…

Moi, ange Seheiah, je vous rappelle votre jour de naissance, et le premier souffle qui vous a été donné…ma force est l’aspect régénérateur de la vie insufflée et de la longévité.

Je vous bénis à votre arrivée dans ce monde par une bouffée d’air qui annonce le début de votre aventure sur terre, d’une durée infinie…!

L'inspiration de l'Air est votre trésor commun et le début de l’échange avec votre monde environnant, avec le monde de l’âme, avec les mondes en conscience…lui sont attribuées toutes connaissances, fonctionnalités et intentions. 

Quand un problème survient, et l’air vient à manquer ou s’obscurcit, il est donc sage de revenir aux débuts de votre être, là où vous êtes âme nue devant l’essentiel de la vie, dans un cadre encore dépourvu de ‘choses’ matérielles ou de ‘tentations’ émotionnelles, un espace sans temps… au centre se manifeste le cœur d'or de votre existence, le début et la fin, l’alpha et l’oméga…

La quarantaine est un jeûne dans ce désert symbolique -décor des grands sages-, un outil pour trouver la virginité de la pensée divine et l’ancrage de la verticalité (le lien céleste) pour devenir pratique de l’horizontalité (lien terrestre) afin de revenir à l’unité dans le Cœur.

Le Souffle est le verbe de la conscience profonde, la présence de l’Air purifié qui vous donne Vie. Faire le vide dans vos possessions (matérielles et mentales) vous permettra de regagner en plénitude de sens, de revenir à l’essentiel par la libération de votre conditionnement.

C'est le retour au souffle de l'Esprit, la retrouvaille avec la trame originelle, par la miséricorde (la compréhension et le pardon total intrinsèque) du Père. La force de la Mère divine agit par la douce protection suprême portant la sagesse et le partage du Cœur.

Que faire pendant cette période de quarantaine, de carême, de désert ?

Amis, si vous désirez humblement et véritablement suivre les instructions célestes, vous ne récolterez que bonheur et grâce comme une couronne d’or sur votre tête. Observez donc la prudence tout étant dans l'ouverture du cœur, soyez bienveillants dans le partage, concentrez vous sur le don.

Vous serez davantage dans l’allégresse, dans la légèreté de votre corps et émettrez plus de pensées de paix et d’amour aux autres. Ainsi vous garantissez une véritable muraille de protection dans le corps mental autour de vous.

Moi, l’ange Seheiah, je rayonne les lumières pures de guérison et de fidélité. Je suis la vibration haute de longue vie, l’ancrage juste dans votre incarnation.

Mes rayons émettent une énergie de Force, qui vous aident à trouver calme et sérénité pour ne pas vous laisser influencer par des courants de peur qui se développent dans votre société. En vous connectant à ma Présence, votre corps répondra par une augmentation de l’immunité.

Commencez maintenant votre jeûne afin de vous purifier et vous désintoxiquer, afin de renforcer l’Amour et de l’émettre autour de vous. Les Présences du Ciel vous indiqueront par les signes la justesse de vos pensées et la plénitude de votre alignement. Soyez alertes afin de percevoir clairement leurs indications.

Je vous invite maintenant à aligner votre Être au souffle divin; en confiance, en pleine conscience et foi ; recentrez-vous sur votre vérité, sur votre nudité et votre unité d'âme.

Plus vous êtes connectés au Divin, plus vous trouverez stabilité et jeunesse. Votre but est de vous élever vers Dieu, de vivre en Lui, par Lui, en étant rempli de Son souffle et de rayonner !

Harmonie et Paix. Joie profonde et Vérité. Bonheur et Allégresse.

Amis, je vous bénis et vous comble de mon Amour, de ma protection de Lumière.

Sehaiah

Veuillez respecter l'intégralité du texte et sa source. Transmission par Astrid Hagers-Les Chants de l'Âme 2/2020 musique: https://youtu.be/t9-IYfqecbk

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article