La traversée de la fibromyalgie. Message de l'archange Raphaël.

Publié le par Astrid Hagers

La traversée de la fibromyalgie. Message de l'archange Raphaël.

Chers amis,

Je suis Raphael, l'archange de la guérison.  Je vous rejoins aujourd'hui pour expliquer le sens du syndrôme de la fibromyalgie.

Je vous accompagne, avec tous les anges, dans cette traversée qui est une lourde épreuve, mais qui avec beaucoup d'Amour a toutes les chances de pleine ré-mission! Oui!

Quand je vous parle de votre maladie, et sa guérison possible, une première petite réaction se produit, celle du soulagement, mais également celle de vos cellules qui se cramponnent, par peur de lâcher prise! Observez! Je vous réveille en plein milieu de votre for intérieur!

Voyons comment vous luttez, vous êtes si courageux et forts, vous bataillez pour tenir le coup, pas à pas, émotion après émotion... la douleur est parfois insupportable, et cause paralysies, fatigues intenses, solitude aussi...

Autour de vous souvent incompréhension et non-assistance de l'entourage ou -même- du corps médical souvent démoralisantes; vous essayez pourtant d'expliquer que vous êtes à bout! Sans la compassion des autres ou au moins une attention, vous traversez un désert....

Rien ne prouve votre malaise, ce sont vos paroles contre le néant. Mais peut-être ce néant plein de 'gravité' de 'lourdeur' miroite-t-il ce que vous faites à vous-mêmes? Ne serait-ce un problème 'gravitationnelle' en rapport avec ce que vous absorbez, ce que vous laissez faire à votre souveraineté? Votre souveraineté qui ne s'exprime plus? 

Vous avez besoin d’une oreille qui vous écoute, mais écoutez-vous votre petite voix intérieure ?

Vous avez besoin de joie et de légèreté, mais vous accordez-vous à la mélodie joyeuse de votre âme ?

La vie de telle façon est dure, impitoyable et injuste ! C’est exactement ça! Essayez de comprendre ce qui est injuste dans votre vie, en vos pensées et vos actes et que, consciemment ou inconsciemment, vous êtes injustes par rapport à vous-mêmes !

N’êtes-vous pas en train de vous mentir un peu, beaucoup, en trichant par rapport à votre véritable nature qui est puissante et généreuse, contrairement à ce que veut vous faire croire votre blessure d'injustice ? Auriez-vous peur d’être jugés, et pour y échapper vous 'rajustez' vos actes en jugeant vos dons jamais suffisants !? Vivez vous parfoisles schémas du triangle de la manipulation- bourreau, victime, sauveur-?

Et si vous preniez trop à cœur la vie des autres, sans jamais vraiment assurer votre propre assise sur terre, votre existence en tant que socle principal?  Serait-ce au fond justement une erreur de pensée ?

Regardez de près si vous êtes véritablement en votre Pouvoir d’Être, en votre puissance, en votre Pouvoir faire, Pouvoir vivre pour Vous, vivre heureux selon Vos besoins... que trouvez-vous ? 

Il y a-t-il quelque part une peur de perdre cette matrice de contrôle, qui vous encapsule et qui vous sert d’autorité, de rachat inconscient ?  Quand vous profitez de la vie, quelle est la culpabilité cachée que vous portez ?  Pourquoi s'épuiser tant à la tâche pour les autres ? 

Cherchez-vous l’approbation de ce vous faites, et par conséquent de qui vous êtes ?

Désirez-vous être reconnus pour votre sacrifice qui par la même occasion vous emprisonne dans une quête à être parfaits? Plus vous tirez l’élastique,  plus la rupture sera rude.

Cette séparation d'avec votre Moi s'exprime par la douleur et la fatigue; vous arrêtant dans vos mouvements, vous isolant de vos actions, parfois vous poussant à l’anéantissement.

Votre âme se rebelle et indique son désaccord. Vous devez passer par cette souffrance afin de comprendre que votre vision du ‘pouvoir’ est erronée et que vous devez profondément re-poser les morceaux de puzzle de votre vie.

Essayez de lâcher prise, totalement, pendant cette période de crise de votre âme, qui vous envoie ces messages de désespoir. Elle veut vous dire qu’elle se sent oppressée et enfermée dans un schéma où vous avez tendance à mettre de côté vos besoins. Votre structure de pensée est servir, obéir à ce schéma et exiger de vous-mêmes ce qui n'est pas juste de porter.  Il y a en effet une notion de justice en votre maladie.

Pourquoi ? Car vous n’êtes pas justes par rapport à votre mission d’accomplissement. En vous servant de votre système de défense choisi par votre psychisme, vous exigez  "la négation de vous-même". Vous rejetez ainsi votre orgueil en vous pensant humble. Cette pensée est à la base de la séparation que vous vivez et ne pourra fonctionner dans la durée bien évidemment. Pour trouver votre socle et votre unité vous devez chercher la communion entre votre âme et votre corps!

En vous offrant aux autres, vous essayez de faire comprendre comment vous espérez être récompensés, vous, pour combler vos besoins. Cette attitude crée des attentes et des dépendances auprès des autres. Vous devenez sensibles aux critiques, aux regards, même si vous vous blindez contre des critiques.

Il y a un manque de reconnaissance de votre lumière à la base de votre problème. Et renforçant ce déni par des chocs émotionnels vous êtes brisés. Votre âme exprime sa détresse de pas être entendue et trouve ce moyen d’utiliser le corps pour extérioriser toutes ces tensions d’attente.

Vous vous cramponnez à ces quelques misérables liens qui vous retiennent, à vos croyances, à vos dualités.

Cette grande déchirure met à plat votre système immunitaire, votre système enzymatique. Vous ne savez plus comment vous défendre contre de tels assauts. Mais c’est dans votre psychisme où se trouve la cause de cette dépendance de la reconnaissance et de Pouvoir ETRE.

Cette maladie réactive est ‘dictée’ par l’âme pour vous apprendre à vous Aimer, dans toutes vos imperfections et par toutes vos intentions projetées vers l’extérieur. Reconnaissez votre mission de vie, aimer en vous Aimant, aimer profondément qui vous êtes, ce qui est votre Vérité !
Vous pouvez sortir de ce carcan d’éducation de sacrifice et de pardon racheté, imprimé du regard et des besoins des autres, et changer votre propre désir d'être jugés capables, disponibles, courageux, maîtrisants, à la hauteur, parfaits. 

Apprenez donc à lâcher prise, à ne plus attendre, à ne plus juger, à ne plus œuvrer sous cette commande pour les autres, apprenez à lâcher ces tensions de vouloir anticiper (pour éviter de manquer ou de souffrir) de contrôler et maîtriser.

Alors amis, êtes-vous enfin prêts à entendre le silence qui s’installe, le non-besoin, la liberté d’être…?

Quel est le sens de la liberté pour vous ? N’est-ce pas l'expression de la source profonde, la motivation de votre âme ? VOTRE âme !

Donnez-vous de la place, la place juste qu’il vous a été donnée pour cette vie, à découvrir avec amour et compassion pour vous-mêmes. Accordez-vous la liberté, mais prenez aussi la responsabilité de grandir!

Moi le médecin du ciel, de votre ciel de liberté, je vous invite à vous envoler, de quitter vos restrictions et vos jugements. Prenez le large pour observer de loin vos résistances qui sont à l’origine de ce syndrome lent et si douloureux à vivre. Regardez votre besoin de liberté, liberté d’expression, liberté d’agir et la peur que ce désir engendre.

C’est en spiritualisant votre existence, par la rencontre avec Qui vous êtes en vérité, à l’écoute de votre petite voix intérieure que vous pouvez monter la pente vers la guérison. Peu à peu vous allez pouvoir enlever les écorces de vos émotions et trouver la douceur et la tendresse dont vous avez tant besoin.

Peu à peu vous allez faire fondre toutes les tensions qui vous font si mal, qui vous happent vers le bas et qui vous alourdissent. Ne vous reniez plus, mais descendez au fond de vous pour découvrir les richesses cachées de votre âme. Soyez prêts à grandir en conscience, pour partager l’Amour véritable qui vous habite, l’Amour qui vous nourrit, l’Amour qui vous rend libres et ancrés.

Pour vous aider, sachez que vous avez besoin d’énergie, les énergies de la terre et de l’air. La terre pour votre socle, qui vous offre nourriture saine et nourrissante. L’air pur pour oxygéner vos cellules pour qu’elles puissent mieux fonctionner en liberté !! Le grand air, les balades, la nature vous rendent l’espace perdu ou restreint par votre sacrifice.  L’oxygène aidera à libérer votre corps de son plein fardeau d’oxydants. Vous avez entassé tous les métaux lourds, tous les mentaux lourds, tous les manteaux lourds.

Buvez des jus de légumes, des citrons, équilibrez avec de la nourriture riche en substances énergétiques. Faites-vous des bains de minéraux. Vous vous êtes vidés et brisés. Cette rupture est potentiellement guérissable par l’apport des protéines qui aideront à reconstruire des liens neurologiques, pour une meilleure transmission des signaux et des flux. Rentrez en vous par la méditation pour canaliser les énergies dans votre centre.

Je vous livre une information importante qui facilitera le lâcher prise et vous donnera une autre vue et une compréhension métaphysique:

Il est dit que vous êtes également des pionniers du changement car vous êtes si sensibles aux causes de l'humanité vous prenez sur vous, les gravités des autres. En ces temps de la nouvelle conscientisation des tattvas (étapes de la création, les éléments) universels, les énergies arrivent pour vous secouer, pour vous montrer le chemin d'évolution qui est bon et juste pour vous.

La pensée-structure de  l'humanité est devenue obsolète, votre fonctionnement caduc, votre source d’énergie est épuisée.

Les énergies cosmiques vous poussent à la reconnexion avec la Source de Vie et à la reconnaissance de votre créativité puissante et positive. En suivant cette voie d'alignement vous avez toutes les chances de guérir.

Amis, je m’adresse donc à chacun de vous, je vous invite à vous laisser guider pour ouvrir votre cœur, emprunter le chemin spirituel. Vous pouvez maintenant vous abandonner, avec humilité, à la grandeur de la vie. Laissez-vous guider par ce qui est plus haut en vous, avec l'accent sur l'élargissement de votre Conscience et le ressourcement à la vitalité de l’existence. 

En lâchant le mental et en transformant votre structure de pensées, vous pouvez désormais découvrir cet espace du ciel en vous. Revisitez les charges émotionnelles avec respect et détachement. La libération se fera en justesse et vérité.

Avec bienveillance, je pose sur votre chemin de cette traversée vers la guérison, le pardon profondément, le pardon des errances, qui ouvre l'accès à la porte de votre nouveau regard, envers les autres et envers vous-mêmes; tout est possible puisque vous êtes Libres.

En accueillant le flux divin d'Amour, vous trouverez au fond de vous la paix, la liberté et la communion.

Alors circule profondément cette magnifique énergie au milieu de vous, dans le Cœur, et votre âme danse l’essence de votre vie.

Accueillez votre sagesse avec joie, embrassez-vous au milieu de cette vie, accueillez les trésors que la vie vous offre, soyez dans la plénitude et l’abondance vraies du cœur!

La Source Est, en vous. Il est si bon de découvrir la Lumière de votre Vérité divine. 

Mes chers amis, je vous envoie courage et foi, guérison et liberté, et vous bénis avec toute ma compassion, il y a tant d’Amour pour vous, il suffit d'admettre que la Vie est juste!

Archange Raphael      

Veuillez respecter l'intégralité du texte et sa source.  Message reçu par Astrid Hagers-Les chants de l'Âme 11/ 2019, maj 8/2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :