La prière, une lampe sur la route pour les temps à venir

Publié le par Astrid Hagers

La prière, une lampe sur la route pour les temps à venir. Message de solidarité de Marie.

Mes chers enfants, je me penche sur vous avec tout mon Amour ; je ressens votre désir de vous abriter sous ma douce couverture de protection et de vous fondre à moi et à l’Ame du Ciel ! Nous sommes Lumière ici et auprès de la Source, mais avec vous tous sur terre !

Ici ce jardin constitue l'équilibrage énergétique et vibratoire de tous les souffles de vie incarnées ou non. Il n'y a plus désespoir, ni lourdeur, ni peur. La Source, Dieu, est partout et en tout. Il est Amour, Paix et Vérité et vous êtes faits à son image, des êtres nés pour aimer.

J'ai saisi ce miracle dans mon cœur, en donnant vie à la Présence de l’enfant dieu, pur et vierge innocent, plein de grâce ! J’ai vu la lumière du ciel et l’amour à reconquérir ici sur terre.

Maintenant auprès du Père, j’ai compris que la nourriture spirituelle de l'humanité consiste en la prière. Ainsi vos demandes et vos remerciements procurent au ciel les vibrations qui élèvent la vie en toutes les dimensions. Cela amplifie la Lumière pour le bienfait de tous, sur terre mais également au ciel. Plus vos vibrations s’unissent en un grand égrégore lumineux, plus l’amour est dynamisé et vous remplit le coeur et charge le corps de force!

C’est ainsi par votre prière, le ciel répond en envoyant son énergie, la manne, à travers votre couronne en irradiant sa puissance en votre corps pour apaiser l’esprit et toucher le cœur du monde ! 

Paix à vous chers enfants ! Sachez que vous n'êtes jamais seuls! Recevez toute ma tendresse

Dans les temps à venir, continuez à être solidaires les uns les autres, car vous vivez à l’ère des grandes turbulences,  tempêtes, secousses et plusieurs autres dangers se distinguent à l’horizon. Vous aurez besoin de ressentir vibrer l’amour qui vous rend forts, qui sera comme un roc dans votre vie. L’amour pour le père source, l’amour pour vous et pour les autres, le vivant et la terre. Solidaires.

Mes enfants, allumez vos lampes, chantez des louanges, faites bondir la joie, remerciez et souriez, murmurez  « paix, harmonie, repos, lâchez prise ». Ensemble ou seul.es avec vous-mêmes.

Mon fils œuvre toujours, il vous appelle pour que vous le suiviez inconditionnellement ! Que votre cœur entende la voix de l’âme qui aspire à se fondre à Lui. Que chacun puisse entendre l'écho de sa voix ! Dans les temps à venir, priez, tenez votre lampe allumée, vivez haut cette lueur d'espérance.

Je vous aime tendrement, mes enfants. Merci pour vos douces prières ! Soyez rassurés. Marie.

Astrid Hagers- Les Chants de l'Âme - 9/2023, mus: https://youtu.be/P75g_qE6lIk?si=-Out6iYizMT8VwAi

Publié dans Transmissions de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :