Bénir par la Lumière du Cœur. Transmission Mariale.

Publié le par Astrid Hagers

Bénir par la Lumière du Cœur. Transmission Mariale

Chers enfants, Je vous aime tant ! Voici mon message de Lumière qui vient de mon cœur d’Amour, un message de la flamme que je vous apporte, qui nourrit d’amour votre étincelle du cœur !

Maintenant l’heure est venue pour vous annoncer de bonnes nouvelles du Feu qui vont consommer tous vos doutes, toutes les tribulations de votre mental et vous donner plein de clarté sur le fait de bénir en vérité. Bénir ce qui vous arrive, bénir les personnes qui en sont responsables ou pas, bénir ceux qui se rebellent, bénir ceux qui fuient, bénir qui assurent, bénir les aimants, bénir les errants, bénir la nature et tout le vivant

Pour cela la joie doit vous conduire, la joie de me connaitre et de travailler avec moi ! Moi j’ai besoin de vous voir vous élever pour que les cœurs s’ouvrent et que les bénédictions se réalisent.

Il est temps pour vous de saisir le 'merveilleux' par la prière, qui découle de la relation avec Dieu dans votre vie. Approfondir votre foi et la mettre en œuvre tous les jours et en les temps qui viennent. Ne soyez pas dans la honte, ne soyez pas dans l’incrédulité, ni l’abnégation de l’existence de cet Être-Tout, de Pleine Lumière car l’accueillir dans votre cœur vous livre tant de bonté, de guérison, de liberté, et de Lumière!

Par l'Amour œuvrant en vous, il y a libération de l’âme, rien que de le faire résonner en vous, renforcera votre ‘maison’ votre structure. En faisant confiance rien ne peut plus vous décourager et vous prendre par surprise. La Lumière du cœur vous prépare des terres plus fertiles au-delà du jugement, au delà de la comparaison et du rejet. La Lumière du Cœur embrase tout le mal, élève l'âme sur les ailes divines de la colombe blanche.

Je suis Marie, Mère de tous, vous me demandez de vous bénir- je vous bénis sans cesse. Voyez, pour que cela fonctionne réellement, apprenez à bénir à votre tour, en commençant par comprendre ce que cet acte implique ; plus vous bénissez, plus vous accueillez Dieu en votre for intérieur, plus votre cœur sera lumineux et pur.

La vie est faite de destruction et de peines mais aussi de joies et de constructions ; en bénissant vous pouvez transcender le gouffre de la séparation en vous-mêmes et avec les autres.  La bénédiction est avec la compassion et la charité un des piliers de l'amour pour votre monde. Ceux qui ont été insufflés par l’amour et la tendresse apporteront cette graine pour un monde plus harmonieux. Leur aide aux autres vient d’un cœur aimant, dans le cœur de Dieu.  

Oui, mes enfants, je vous demande de vous inspirer de mon amour pour pouvoir accepter les êtres, de vous pencher sur ceux perdus sur leur chemin, les êtres en demande de soutien, les êtres qui désirent ardemment être reconnus, vus et entendus, être aimés, comme vous.

Vous avez regardé en votre cœur si vous arrivez à bénir non seulement ceux que vous admirez, mais également ceux qui sont différents de vous, qui vous causent des tiraillements, ceux qui vous causent de la peine ? Voulez-vous accueillir la bénédiction d’un pauvre errant, vous le tolérez dans votre cœur ? Et est-ce que vous arrivez à vous bénir, à vous souhaiter le meilleur et en portez soin ? Souhaitez-vous cela et êtes vous prêts à porter cette responsabilité ?

Est-ce que vous allez vous résoudre à bénir la personne qui vous a profondément blessé ? Vraiment, sans vengeance, ni jugement, sans amertume ? Lui souhaitez-vous tout le meilleur, du bien au-delà de ce que vous pouvez même imaginer ?

Est-ce que vous décidez de bénir totalement ceux qui cachent la lumière, tant et si bien qu’ils soient incapables d’y croire et de seulement travailler pour l’ombre ? Et vous? Est-ce que vous acceptez véritablement l’amour que vous méritez ? Je vous dis: vous êtes mes enfants, tous sont les enfants de Dieu et liés par la corde d’Or au monde divin.

Souhaitez-vous créer ce monde et accepter ces conditions d'Amour pour que le fait de bénir fasse effet, pour que vous enjambiez le pont vers la réparation et l’amour inconditionnel? Cet état de penser, de ressentir et d’être, s’acquiert avec le temps, par l’expérience relationnelle de Dieu en soi, par la prière et l’acte de l’esprit. Bénir est le début de la résilience de toutes les blessures.

Enfants, la Lumière du cœur exprime une seule chose vraie, véritable et grande ; l’AMOUR DE DIEU. Vous pouvez sortir de toutes les limites de votre conscience et apprendre à vous projeter très haut, pour Le rencontrer, et être happés par sa puissance sublime qui nourrit toutes les créatures. Et en Le connaissant, vous êtes arrachés à vous-mêmes, à l'errance de votre ego, et vous pouvez vivre au-dedans de vous des sensations de Lumière inexprimables. 

Si les questions ou des résidus de votre petit être blessé se présentent, ne craignez rien sous mon manteau, je suis Marie, Mère divine qui vous protège, qui vous offre force et bénédiction pour que vous soyez Animés. Vous trouverez la Liberté d'être par l'Amour et vous pourrez alors bénir tout le vivant, à votre tour.

Les anges chantent pour vous, Joie et Paix. Je vous bénis et vous aime, *Marie*

Message Marial reçu par Astrid Hagers - Les Chants de l’Âme avril 2020, mus: https://youtu.be/rHyPTAzA-h8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article