La Croisée des chemins: l'Amour ou l'En-fer.

Publié le par Astrid Hagers

 

La Croisée des chemins: l'Amour ou l'Enfer. (Message des Guides de Lumière).

" l'Être peut changer la vie par sa vision, pour le meilleur ou pour le pire, à vous de choisir...maintenant"

Amis, nous avons attendu ce moment propice de quart de Lune qui en général remplit sa fonction de stabilisation des éléments mise en évidence lors de la pleine Lune. Elle tempère les énergies en les canalisant, vous aidera à nommer les émotions qui montent à la surface et harmonise celles qui restent invisibles et inexploitées. Vous prenez conscience des valeurs auxquelles vous souhaitez vous attacher.

Quelles sont vos véritables pertes et quelles ont été les bénédictions pendant le temps du confinement? 

La Terre et les Êtres célestes poussent l'humanité à prendre conscience des difficultés à venir, mais également à des opportunités d'évolution à saisir, maintenant! Si les projets de changements écologiques ne sont pas réellement concrétisés, cela va finir par un grand court-circuit non seulement dans les zones industrielles mais sur toute la surface de la terre. Vous allez constater les tribulations sous forme de catastrophes, maisons inondées, enfants touchés par des bactéries dans l'eau, sécheresses et pertes de récolte, glaces des pôles fondues, virus de toute sorte et l'humain touché psychologiquement dans sa force d'espoir!

La conjonction planétaire est au début de l'ère du Verseau et les consciences commencent à s'élargir et à se confondre au niveau mondial. Les influences cosmiques travaillent dans ce sens sur le vivant, et sur le cerveau humain qui cherche à exprimer sa liaison avec l'univers. Cela explique l'expansion des moyens de communication, les découvertes scientifiques, et l'étendu des pensées collectives.

Amis, par opposition à ce processus de Lumière, nous voyons par contre qu'en votre esprit les zones d'ombres opèrent, basées sur les peurs primitives du manque. Elles vous amènent à développer un champ de vision restreinte, contrôlé par le mental, enveloppé par votre système de défense psychotique, de plus en plus complexe.

L'humanité tente de se protéger mais également d'exploiter les ressources à l’extrême de ses capacités, toujours dans une attitude réactive orgueilleuse face à la Lumière et non pas par désir d'Alignement à la Source. Elle crée son monde d'en-fer, notamment par le développement des technologies industrielles et informatiques. Même si vous avez l’impression d'évoluer sur le plan matériel, vous n'allez pas dans le bon sens dans cette course à la domination de la nature et l’incessante exploitation de vos ressources. Ce développement de l'artifice est dicté par l’insatisfaction de l’homme, par son inépuisable désir de tirer profit, de s’enrichir, de se sécuriser, de matérialiser l'illusoire. Toutes les vibrations du monde d’ombres sont renforcées par cette approche humaine erronée, car elles s'éloignent des ondes de Lumière qui vous arrivent de l’Univers.

Nous voyons l’évolution des rayons électromagnétiques artificiels néfastes à la santé de l’homme et celle du vivant. Il y aura par conséquent des problèmes sur le plan de la régénération des tissus, du fonctionnement du cerveau et du relâchement des artères, des excroissances cellulaires, des dérèglements hormonaux et des pertes d’immunité.

Par la formation d'un écran fréquentiel causé par des satellites-sorte de toile d’araignée d'ondes électromagnétiques développée autour de la terre-, vous créez votre propre enfermement qui vous empêche de ressentir les ondes cosmiques évolutives d’une façon sereine.

Il n’est donc pas étonnant que ces deux courants s’affrontent et que vous en ressentiez les conséquences dans votre corps ; les ondes opposées influencent votre santé : celles de l’univers qui vous nourrissent de nouvelles informations de Lumière, liées aux ondes gamma ou adamantines (très élevées), et en face les ondes artificielles d'appareils "en-fer-rés" qui vous retiennent dans la matrice. Vous subissez par conséquent des modifications de votre conscience et de votre ADN.

Amis, vous êtes arrivés, véritablement et inévitablement, à une croisée de chemins. Vous devez faire un choix. Le combat entre forces contraires a déjà bien commencé et annonce une route longue et pénible. 

Nous abordons une nouvelle fois le sujet de la protection de la nature de Gaïa! Votre mode de vie a, sans aucun doute, une grande influence sur le climat qui se dérègle outre mesure et qui va dans les temps a venir, se déréguler davantage pour laisser place à de grandes fluctuations entre sécheresses et grandes précipitations. Hormis les projections d'ondes solaires et d'autres effets cosmiques, et rotations planétaires, nous vous confirmons le rôle néfaste de l'humain dans la destruction de la planète Terre.

Les forêts gravement modifiées n’auront plus la possibilité de s’adapter et viendront à lâche plus de CO2 à cause de la température ambiante beaucoup trop élevée. Les champs cultivés ne pourront plus livrer la quantité de nourriture souhaitée car l’eau viendra à manquer pour arroser les plantes. Les peuples vont être confrontés à la famine et aux grandes turbulences causant beaucoup de dommages matériels. Les eaux monteront et infiltreront les eaux douces, tout en les polluant. Les maladies vont être distribuées afin de pouvoir enfermer la population en rébellion, en cas d’obstruction ou de protestation, les médicaments vont être développés afin de la rendre encore plus dépendante.

Les lois de l’en-fer-me-ment illusoires du grand ordre mondial (ombre) vous empêcheront de respirer, d’être libres et grandir en équilibre, elles vous privent de votre paradis de paix et de sérénité, le vrai bonheur de l’homme.

Amis, l'humanité peut choisir la voie de la solidarité, de l’entraide, en alliance avec la nature, guidée par l’amour et le respect de tout le vivant. Il est temps maintenant de renouer avec les grands rêves de bonheur de l’Homme, la liberté et l’espace, le bonheur de réaliser le retour à la source d’Amour.

Pourquoi ce chemin ? C'est le chemin de votre nature, de votre divinité, de votre Lumière, de la connexion du corps avec la terre, en harmonie avec le merveilleux Chant d'Unité.

En faisant ce choix, vous serez appelés à être responsables de vos pensées et de vos actes, conscients de votre existence sur une Terre qui est votre mère, qui est votre alliée et votre promesse. Pour cette nouvelle ère, vous aurez comme maître un seul dirigeant, qui saura mettre en avant les grandes valeurs de l’humanité, comme il est prédit.

Comment y parvenir à présent et dans le contexte actuel ?

Laissez-vous guider par la spontanéité, par l’innocence et par les rêves des profondeurs. Apprenez à connaitre la nature, au lieu de vous contenter de votre savoir de création, remettez vous en diapason avec elle! Dirigez votre attention vers ce qui a été créé longtemps avant votre existence, vers l’extraordinaire complexité de la nature qui persiste encore dans sa magnifique exubérance. Il est capital et vital de protéger ce qu'il vous reste en écosystème et de protéger vos océans, vos airs, vos terres, vos forêts et vos éthers. A la hauteur de Gaïa soyez ‘pauvres d'esprit', riches de Cœur, sereins en Présence et beaux en alliance avec le Divin. 

Dans cette ouverture, vous saurez que vous êtes tous Un, et chaque Un livre ses informations pour bâtir l'ensemble. S’il y a détresse, guerre, maladie ou famine, vos vibrations s'abaisseront. Ainsi pareil pour l'Amour, si vous aimez, la vibration d'Amour s'infiltrera partout et élèvera chaque Un au Tout. Sachez que vous portez cette mémoire en votre âme et qu'en chacun de vous réside cette étincelle de la source vive. Un profond désir souvent inconscient vous rappelle cette origine et cause en vous cette première blessure de vie; la séparation. Vous n'avez de cesse à exprimer cette douleur et à trouver des remèdes afin de rejoindre à nouveau cet état de bien-être, votre maison, votre alliance, votre divine source de Vie.

Amis, nous vous disons que cette croisée de chemin est vitale. Soit vous restez attachés à l'illusion de la grande masse égotique et à sa destruction inévitable, soit vous suivez le chemin de l'éveil, de l'entraide, dans la reconnaissance de l'unité des âmes dans l’infini courant de l'Amour et semez les graines d'une ascension à une autre nouvelle dimension.  

L'origine de vos doutes encore bien présents réside en votre peur; peur d'être considérés comme différents, détachés des préoccupations du monde donc illogiques et planants, conspirationnistes ou naïfs et incompréhensibles. Vous devez comprendre qu'il est difficile pour la grande masse de se détacher du grand ordre mondial qui domine l'oeuvre humaine, technologies, doctrines, voir même les émotions et les conditions physiques par les ombres= la maîtrise du globe ou la récupération de la Création, d'avance vouées à l'échec, menant à l'extinction des espèces, inclusif l'humain.

C’est pour cette raison, un seul choix s’impose véritablement, celui de l’Amour et de l’entraide, de la compassion et du partage. Mais nous vous laissons le choix, individuellement, d’adhérer à un groupe, à un mouvement, à une évolution…vous déterminez vous-mêmes le cours de votre vie et avec cela le cours des choses autour de vous et davantage… tout s’imbrique et fait partie de la vie multidimensionnelle. Tirez en leçon afin de garantir l’ascension de votre propre humanité.

Face à cet inconnu, la plupart d’entre vous préfère faire demi-tour et rebrousser chemin, rester sous la couverture de son monde connu et de l'attention des autres choisie par intérêt. Nous vous encourageons pourtant, en toute liberté, d'avancer. Aucun jugement, aucun attachement restrictif ne vous est imposé de l'invisible Père Mère, seulement nous réveillons l'esprit de Lumière qui vous est donné à l'origine, vous nourrissant d'Amour et de Vérité! 

Sous influence de ces ondes opposées, un organe du corps humain en particulier est touché, la glande pinéale ou l’épiphyse. Vous pouvez aussi observer des effets perturbateurs auprès des animaux. Il est important de bien prendre soin de cet organe par des cures de détox pour aider la sécrétion de mélatonine et de sérotonine. En ces temps de mutation vous serez livrés à des tiraillements, aux difficultés pour dormir, problèmes intestinaux et bourdonnements d’oreilles, à des perturbations au niveau de la vision et de l’équilibre, à une impression de bouillonnement, douleurs, malaises, sensations de fièvre… laissez faire et acceptez ce processus de transformation tout en restant branchés sur votre nouvelle vision... 

Nous savons que par la répétition dans l'entrainement de l'élévation de la conscience, par l'hypnose, la méditation, la bonne nutrition, le retour à la nature, l'ancrage et l'autonomie, vous arriverez à vous dépasser et à avancer malgré un sentiment de solitude et des douleurs liées à vos derniers combats. Une fois cette étape intégrée, vous ressentirez grandir en vous la compassion. 

L'Amour vous guidera à travers les méandres du monde d'artifices et de souffrances sans perdre votre ancrage. Vous verrez votre lutte se diluer peu à peu pour laisser place à une acceptation de la vie avec toutes ses facettes. Vous devez alors rester concentrés sur votre travail de Lumière, entraider et aimer, vous laisser guider par le Cœur. C'est le chemin christique ou de l'Alchimiste, qui instaure l'équilibre, par la Force Aimante, de tous les éléments.

Amis, vous comprenez mieux l'enjeu du choix à faire, l'importance de cette croisée de chemins pour un retour à la Source, dans la main de Dieu. Nous sommes issue de la Source et représentons l'état de paix, la force de la Lumière, la gloire et la magnificence de l'Amour! Nous sommes consciences de Lumière. Nous vous accompagnerons avec amour et infinie patience, pour que vous puissiez vivre en JOIE. Le renouement avec vos origines spirituelles et vos racines terrestres vous rendra la Vie, la connaissance de l'état de béatitude; humble simplicité de votre nature, de votre Etre Lumineux. 

C'est ainsi l'espoir que porte en son âme chaque Un: la vision d'un jardin de bonté, des plaines étendues de couleurs et de fleurs, des eaux limpides, la terre sous de multiples formes et créatures, les cieux infinis de la mémoire ancestrale.  

Que votre choix soit un OUI, je veux! Pour redevenir humblement l'être divin que vous êtes, cheminant coeur à coeur avec Gaïa.

Que La Lumière illumine toutes pensées d'Amour se joignant dans l'immensité des dimensions angéliques où toute particule fait partie de l'UN. Que la Paix de l'Esprit se répande sur la Terre.

Nous vous bénissons et vous aimons. 

Les Guides de Lumière.

Transmission par Astrid Hagers - Les Chants de l'Âme - juin 2020, mus: https://youtu.be/EOdm5gL6nxg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article