Purifier les chakras par les mantras chantés.

Publié le par Astrid Hagers

Purifier les chakras par les mantras chantés

Aujourd’hui je vous propose un moyen puissant pour nettoyer vos chakras pendant votre méditation quotidienne.

Observez les couleurs défiler en vous (commençant par le chakra racine jusqu'au chakra couronne) et prenez note de la signification de chaque mantra lié à un des 7 chakras.

Chaque couleur répond à la fréquence d'une énergie saine, absorbée et diffusée par les chakras. Les couleurs correspondent à différentes zones du corps. Les regarder de l'intérieur harmonisera leur vibration.

Les sons vont purifier chaque zone et faire circuler les énergies bloquées. Chaque fréquence est réalisée à partir de la vibration naturelle de chaque chakra ( base 432 Hz) 

Chakra 1:

Périnée. Rouge. Terre. Sécurité. Syllabe sanskrit: LAM = Je suis la Vie

 Chakra 2:

Pubis. Orange. Eau. Créativité. Syllabe sanskrit: VAM = Je ressens la Vie

Chakra 3:

Plexus Solaire. Jaune. Feu. Estime de Soi. Syllabe sanskrit: RAM = J'agis/ j'ai la Puissance 

Chakra 4:

Cœur. Vert/Rose. Air. Amour. Syllabe sanskrit: YAM = J'aime

Chakra 5:

Gorge. Bleu. Ether. Expression. Syllabe sanskrit: HAM = J'exprime ma Vérité

Chakra 6: 

Front. Indigo. Lumière/Intuition/Croyances. Syllabe sanskrit: AUM = Je Vois

Chakra 7:

Fontanelle. Violet/Blanc. Conscience divine. Infinité.

Syllabe sanskrit: (intérieur/silencieux): AUM = Je SUIS

*

Intégration

Purification

 Alignement et Sérénité 

Un

 Paix

Namaste, Astrid*

Astrid Hagers- Les Chants de l'Âme - juillet 2020, mus: https://youtu.be/3lFQfDKr3gs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :