Messages de l’Âme: nettoyage de l'aura, éveil spirituel et guérison

Publié le par Astrid Hagers

Messages de l’Âme: nettoyage aurique, éveil spirituel et guérison

« Notre vie n’est qu’une série de combustions. Nos actes, nos sentiments, nos pensées, toutes nos manifestations s’accompagnent d’une combustion. Pour produire l’énergie qui nous fait vivre, il faut qu’il y ait quelque part des matériaux qui se consument. Cette combustion produit des résidus qu’il faut obligatoirement rejeter, sinon que se passe-t-il ? Regardez la lampe à pétrole : si on n’a pas essuyé le verre, elle ne donne plus de lumière ; et le poêle à charbon dont on n’a pas enlevé la cendre : il ne peut plus donner de chaleur. De même, l’être humain qui n’a pas su se débarrasser de ses déchets, s’enfonce dans l’obscurité et le froid.
La plupart des gens s’imaginent qu’ils peuvent se livrer à n’importe quelle activité sans se préoccuper d’éliminer les impuretés. Ils se lavent tous les jours, car ils savent que sinon, les pores de leur peau seront obstrués, ce qui n’est pas bon pour la santé. Mais quand penseront-ils à se laver intérieurement afin de libérer les pores de leur peau spirituelle ? C’est ainsi qu’ils rétabliront les communications avec le monde divin. » 
Omraam Aivanhov

Quand nous nous sentons en diapason avec notre moi intérieur et notre état se prête à ce ressenti de satisfaction d'être en équilibre, une joie profonde jaillit de nos profondeurs se manifestant à travers tout notre corps par des frissons, des sourires, une légèreté, une vague de chaleur, des tendres gestes, des envies de danser ou de chanter.

Notre âme est en Joie! Elle nous fait reconnaître en nous sa source principale qui est Amour. En effet, nous sommes capables de grand amour et de joie, c'est notre nature divine, notre source originelle que malheureusement bien nombre d'entre nous avons oublié et remplacé par le plaisir, par la satisfaction parfois superficielle et instantanée. C'est pour cette raison l'humain recherche continuellement des biens matériels et des prestations délirantes extérieures pour combler ce besoin de plénitude, car il lui manque la connexion avec la Source.

Il est alors devenu une excellente proie aux tentations de toute sorte qui le manipulent et le séparent de sa vérité. Ces éléments de tentations amènent pertinemment à la perte de son autonomie, de sa capacité de réfléchir par lui-même et d'entendre sa voix intérieure... toute cette dévolution mène lentement à sa destruction.

Mais la Source ne tardera pas à se manifester. Quand l'âme étouffe et se sent offusquée, elle envoie une énergie pour contrarier les attaques qu'elle subit.  Ayant du mal à respirer, c'est à dire maintenir l'espace de mouvement et d'expansion créatifs (la vie), elle va émettre des messages d'alerte qui influent directement notre système nerveux et circulatoire.

Ce seront d'abord des signes de malaise, qui ont leur importance dans la conscientisation de certains dysfonctionnements dans la psyché humaine. Des tiraillements, des vertiges, des éruptions cutanées, des difficultés de concentration ou de sommeil, la prise de poids ou des sauts d'humeurs inexpliqués sont bien des alertes auxquelles nous devons faire attention. L'âme est déjà en révolte, mais puisque nous sommes très dépendants et conditionnés par -premièrement- notre mental (pensées uniques de fonctionnement en société, de notre culture et ses traditions= nos croyances perpétuées de génération en génération), et -deuxièmement - par nos blessures et notre système de défenses psychiques, nous avons tendance à résister et à occulter ses premiers avertissements. Ce faisant, nous créons la base de nos futures maladies, dites incurables ( car difficile de détecter l'origine lointaine) qui sont en quelque sorte des messages envoyés sans avoir obtenu "d'accusé de réception".

Quand nous vivons des situations familiales ou relationnelles non-conformes (soit négatives) à ce que notre âme peut recevoir comme impulse positive à son évolution, à son état de sérénité et de prospérité, elle est confrontée à la déconnexion de sa personnalité d'avec son individualité. L’âme est en souffrance par l'écartement entre le mensonge et sa vérité. Elle avertit de cet état de fait et tente d'alerter l’esprit de son errance, de sa déviation par le biais de certains dysfonctionnements. Les malaises et plus tard les maladies ne doivent donc pas être considérés comme des conflits, mais bien comme des messages de l'âme qui tentent de remettre sur les rails l'humain en errance.

Souvent, la question revient à propos des personnes qui souffrent de maladies lourdes ou d'handicaps, suivant pourtant des régimes, faisant de leur vie spirituelle leur objectif premier, mais qui n'obtiennent pas de guérison, voire ont à traverser des périodes de souffrances. La vie est pleine de mystères, liés aux énergies cosmiques et aux contrats d'âme pour lesquels nous avons signé avant de nous incarner.

Il est également possible de porter des gènes transgénérationnelles, ou des blessures bien cachées depuis très longtemps, résonnant au manque d'amour cristallisé dans notre cœur sous des aspects de blessures comme l'abandon, le rejet, l'injustice, l'humiliation et la trahison; celles qui peuvent bien avoir raison de nous par la tristesse, la colère ou la déception!

L'âme touchée par cette dualité va influer, par son pouvoir d'attraction vibratoire, nos corps subtils afin de provoquer des réactions de notre environnement, dans le but de nous miroiter quel est le fondement de nos blessures. La vie nous apporte alors à chaque instant d'expérimenter des situations qui déclenchent des ressentiments en rapport avec celles-ci afin de les comprendre et de les libérer de leurs informations lourdes. Nos épreuves (chocs, changements, maladies, ruptures) peuvent donc être vues comme des moyens d'arriver à nous connaitre, de nous libérer de ces mémoires et de faire unité avec nous-mêmes. 

Nous sommes invités à intégrer la présence des Êtres de Lumières, nos guides spirituels, pour rétablir l'unité corps-âme-esprit et créer l'ancrage de l'unicité en nous. En acceptant leur accompagnement, nous entamons un cheminement vers notre source pure et rétablissons le lien avec notre âme. Par cette reconnexion au Divin, nous ouvrons la porte à notre cœur pour mieux entendre son message, en résonance avec le Cœur Universel.

Nous découvrons que tomber malade est une occasion de se rebrancher sur notre vérité intrinsèque qui est fait d'amour et de fraternité. En filtrant et en transmutant les informations négatives ( erronées) de notre mental, nous enlevons nos barrières et voyons plus clair. Cette descente en nos cavernes et le nettoyage de nos corps subtils, libère la dynamique de l'âme. Par conséquent, puisque l'âme regagne en espace de mouvement et de créativité de vie, le dysfonctionnement disparaît. Tout malade peut en principe être guérie par la reconnexion totale à la Source d'Amour et se relever divinement. Il est important de savoir que ce processus d'évolution d'unification continue également dans l'au delà-même, après notre décès.(!)

En résumé: Il existe donc des 'potentiels de reconnexion' dans notre conscience pour développer une approche métaphysique de la charge aurique (-les informations retenues dans nos corps subtils), scientifiquement prouvé par des stimuli de l'hypothalamus et de la région dite 'spirituel' du cerveau qui se trouve derrière le 3eme oeil.

L'ensemble de nos capacités lumineuses d'une puissance vibratoire élevée constituent des sphères plus limpides rejoignant des dimensions invisibles remplies d’informations positives qui nous entourent. Prendre conscience de ces espaces environnants en faisant partie intégrante de nous-même, élargit considérablement notre vision sur notre incarnation et sur la nature de notre âme. Nous commençons à comprendre notre participation au 'corps multidimensionnel cosmique' et le principe d'unité du Tout.

En obéissant à cette LOI divine qui régit tout ce processus de vie et de dissonance, nous permettons à notre âme la réunification à la Source (par le retour à la spiritualité-=reconnexion au Sens de la vie) . Nous redécouvrons notre origine qui est AMOUR ! Vivre alors connecté à notre source illimitée nous conduit vers une très grande sérénité.

Prenons conscience de ce pouvoir lumineux et guérissons de l'intérieur par l'Amour. 

Commençons par le nettoyage de l'aura, par un entrainement méditatif et un accueil phénoménologique, qui aidera à ouvrir notre espace subtil, rendre plus visibles nos émotions refoulées; la purification apporte concrètement la possibilité de nouvelles révélations de notre âme, un regard plus éclairé sur les manifestations de notre environnement et un processus de ré-information créatrice.

Par un processus de transmutation, la vie nous offre d'expérimenter un autre état d'être pour approfondir davantage les aspects de bienveillance, de solidarité et de compassion. Nous donner la permission de penser autrement, de ressentir les émotions positives et constructives, de concrétiser la réparation et l'allègement, nous procurera une satisfaction durable. 

Nous serons conscients que la Paix, la Joie et l’Amour sont les bénédictions de notre existence. Gratitude! 

Namasté.

Suggestion si vous pouvez: faites des exercices de cohérence cardiaque ( 6 respirations régulières par minute) ou bien de méditation avec la musique ci-joint et/ou de déplacement de négatif (respirer, retenir son souffle, souffler le négatif ) -et cela pendant cinq minutes trois fois par jour-en pensant à un objet qui vous met en Joie!

Bon nettoyage, belle connexion!

Astrid Hagers- Les Chants de l'Âme- 8/20 maj: 09/2023 -  https://youtu.be/RCOSoX2YLbw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article