Puissance et Clarté de la Pleine Lune de janvier 2021

Publié le par Astrid Hagers

Puissance et Clarté de la Pleine Lune de janvier 2021

Cette fin de janvier 2021 est illuminée par une Pleine Lune Puissante. Sa Lumière dense transporte l’âme sensible à un niveau de conscience supérieure, touchant en plein fouet le chakra du troisième œil par ses reflets bleuâtres. Elle apporte également des énergies rouges formant un voile expansif de colère, de dynamisme et d’impatience !

Si la possibilité de l’observer se présente, nous pourrons apercevoir des stries de Lumière comme des petites entités peuplant les devants de la scène. Les ombres présentes s’assombrissent pour apparaitre plus clairement en contrejour, dessinant des décors abrupts et escarpés !

Verseau, dans sa tentative de communiquer par son Soleil se trouve en face de la Lune en Lion, rugissant de force et de passion. Ses énergies sont au comble de leur puissance par la présence de Mars en carré, un Mercure rétrograde (influence bloquante sur le matériel) et une Saturne dominante et organisée, suscitant des réactions vives, des colères et des rebellions contre une situation considérée comme trouble, privée de droiture et de justice.

La Lune jette son regard aiguisé sur le monde d’en bas, rallume les étincelles de la révolte, ravive les désirs de lutte et de résistance, jette ses rayons néonisés sur les esprits du monde afin de les réveiller. Son cœur rouge et sa couronne bleue vibrent d’une haute intensité, influant par leur glorieuse beauté tout ce qui constitue la densité matricienne. Les ficelles vibratoires tirées autour de la terre comme une toile d’araignée se plient et s’écartent afin de laisser pénétrer ces forces Lunaires.

Sous leurs influences, les données de toutes les dimensions se clarifient, triant le pour et le contre, révélant mensonges et vérités. L’âme se déploie et voit sa propre splendeur en vérité. Elle transmet, par le flux d'amour venant du cœur, des signaux d'alerte au cerveau pour rectifier nos idées conçues. Suite à ce qui ressemble à un dépouillement de l'inconscient, à un éveil, l’esprit peut accéder à la connexion avec le Divin. La conscience s’élargit et se connecte au Tout par le biais de la glande pinéale (derrière le 3ème œil). Rayonnants, les aspects de notre nature miroités en cette Lumière Lunaire, peuvent se révéler.

Les émotions seront alors bien vives, exaltées et même explosives dans le rouge de Mars. Nous aurons tendance à vouloir nous battre pour retrouver notre autonomie et finir avec les avis imposés par autrui. Nos rencontres seront aussi fougueuses et empreintes de liberté et de vérité, en relation avec nos convictions les plus secrètes. Notre courage sera sollicité!

Au niveau social, nous ressentirons des contradictions et des écarts dans les positionnements, ce qui va causer des tiraillements et de l’insatisfaction sans pouvoir trouver de solutions. Ces blocages considérés comme épreuves sont nécessaires à une prise de conscience collective qui amènera à la fin de la dualité régnante. Le côté positif sur le plan général consiste en la mobilisation, la dynamique des décisions prises et leur réalisation !

Pendant toute la lunaison suivante la communication sera un peu compliquée pour se comprendre et évoluer ensemble vers plus d’unité. En ce temps, l’ambiance restera à la contradiction et aux émotions ! Mais le message des Guides est de persévérer en la recherche de la vérité et de faire un travail intérieur pour se reconnecter à son propre état de sérénité et de grandeur. Ne perdons donc pas l’espoir ni nos moyens en gardant confiance en la vie et remettant le tout «au plus Haut que nous».

Veuillez respecter l'intégralité du texte et sa source. Astrid Hagers- Les Chants de l'Âme- 1/ 2021, mus: https://youtu.be/oTlcQRJz6NQ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :