Vivre ta Vérité en mille couleurs. Méditation.

Publié le par Astrid Hagers

Vivre ta Vérité en mille couleurs! 

Au fond de toi, dans ton âme qui est l'Essence même de ta vie, vibre l'Amour. Sans cet Amour, tu ne vis pas. Il fait partie de toi dès le moment où tu as été 'formé(e)' en tant qu'être incarné.

Tu portes en toi l'Eternel, la Lumière, la Clarté et ton esprit se souvient vaguement de cette inspiration lointaine.

Ni ta mère, ni ton père en sont à l'origine, seulement les étincelles de Lumière constituent les facettes de ton être spirituel. 

Tes forces sont de la Vie elle-même. Tes trésors sont de l'univers et ancrés dans Ta nature par le souffle du vent et tous les éléments reliés au Divin. 

Voici comment tu peux rentrer en méditation pour les découvrir:

Je souffle...j'inspire...j'expire...je me relâche..

Ni restrictions, ni structures que je m'impose à cause de mes peurs, ni libertés illusoires que j'entretiens, ne peuvent conforter le sens de mon existence, seulement les lois de l'Amour; justesse, harmonie et paix.

Je souffle...j'expire tous les attachements loin de moi...j'inspire l'air du large

Je suis conscient(e)de devoir changer ce qui bloque mon évolution vers l'unification avec la Source; je sais que je dois lâcher prise de ce qui m'empêche de m'unifier en moi-même

Je souffle, j'expire toutes mes émotions lourdes, je me vide de toutes mes illusions...j'inspire ma vérité...

J'apprends à faire grandir l'Amour, cette énergie de Vie que je porte en moi pour m'aimer, moi en tant qu'étincelle de Lumière. Je découvre ma Source pour construire une belle et heureuse vie!

Je souffle...j'expire les résidus de mes doutes...je m'ancre dans l'espace libéré de l'Amour...j'inspire profondément la vie

Je suis 'le bâtisseur' qui rassemble tous les morceaux disparates de mon être pour y reconnaitre une seule et unique entité, avec ses propres aspects, couleurs, mesures et sons, insufflés à ma création

Je souffle...j'expire mes failles jusqu'à les aplanir...j'inspire l'harmonie dans toutes les tonalités de mon être…. 

Je solidifie ma structure dont je suis 'le maitre d'œuvre' selon les plans de mon architecte divin intérieur.

Je souffle… j'expire les dernières interrogations de mon mental... j'inspire la confiance et la foi…

Sur le parchemin de ma vie se dessinent maintenant fraichement de nouvelles lignes radieuses, inspirantes...ce sont les reflets de mes trésors, de mes richesses, inépuisables souvent insoupçonnées qui se présentent

Je souffle...j'expire lentement....j'inspire profondément...j'accueille tous les bienfaits…

Une joie profonde surgit doucement de mes tréfonds...mon être tout entier vibre en diapason… s'ouvrent devant moi de nouvelles perspectives… de grands espaces limpides...des cieux infinis,  de lointains horizons s'illuminent de beauté et de lumière… 

Je souffle j'expire lentement j'inspire l'Esprit, la brise divine si légère de la nature, de Ma propre Essence, jusque dans mes profondeurs, jusque dans mon cœur, mon cœur d'Amour...

Je me sens aligné(e) en paix, ancré(e)..  ici et maintenant, au milieu de Moi… 

conscient(e) de vivre en mille couleurs ma Vérité!

Je souffle...je respire...je Suis.

----Paix-----

Que ta vie soit comme une fleur sauvage,

poussant librement dans la beauté et la joie de Chaque Jour.

Veuillez respecter l'intégralité du texte. Astrid Hagers-Les Chants de l'Ame, 3/2021-: https://youtu.be/c5Sy-tODTJU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :