Dire Merci à la Mère Divine.

Publié le par Astrid Hagers

Dire Merci à la Mère Divine.

Ce que nous pouvons prier:
🙏"Marie Akasha mère divine, je suis heureuse de me co-naître en toi et de semer des graines d’espoir dans le cœur des gens en ton nom. 
Si je suis tombé(e),tu me relèves; si je suis chargé(e), tu m'allèges; si je me suis trompé(e), tu m'accompagnes, si j'ai été blessé(e), tu m’aides à revivre par la tendresse, la bonté et la beauté, merci, gratitude, chère et infiniment Mère de tous ! 

J’ai mon cœur en feu et en joie, reste avec moi, au cours de ma vie, pour qu’elle porte visiblement les signes de Ta présence, à chaque instant et dans tout ce que je fais ! Merci et gratitude !

Merci Marie Akasha, Mère de l'Univers pour ton éternelle présence de Lumière, pour tout ton Amour en sagesse, soutien, consolation et tendresse que tu verses sans cesse dans mon cœur et sur mon chemin d'Unité.

Tu es ma respiration, tu es ma sève féminine, tu es la profondeur de mes eaux secrètes, tu es le feu de mon foyer.

Que mes yeux s'illuminent à ta flamme. 
Merci Marie Akasha, Mère d'Amour, en toi je remets toute ma confiance.🙏

Astrid Hagers-Les Chants de l'Ame- 10/2021, mus: https://youtu.be/BUlcMJjboEo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :