Le Mal à dire du Cœur. Message de l'Archange Raphaël.

Publié le par Astrid Hagers

Le Mal à dire du Cœur. Message de l’archange Raphael 

Amis, Je suis l’archange Raphael, je viens vers vous pour vous bénir, pour déployer mes ailes et vous inonder de mes vibrations de guérison. Ressentez les bienfaits de mon Amour !

Vous réclamez un éclairage à propos du mal de cœur.

En effet, beaucoup d’êtres entre vous souffrent d’insuffisance (d’amour et de foi), votre cœur rouge semble transformé en une machine mécanique grise qui doit répondre aux efforts demandés par toutes vos actions que vous menez, en dépit de vous-mêmes, et qui vous emprisonnent souvent émotionnellement. Toutes vos exigences mais aussi celles des autres, qui vous oppressent…

Amis, pourriez-vous comprendre la cause ? Seriez-vous entrés dans la course du parfait, parfois dans le sacrifice en donnant tout de vous-mêmes pour les autres ?  Êtes-vous entrés dans la course au meilleur résultat, la course de la comparaison avec les autres, la course des folies du lien, de l'attachement ? Savez-vous comment dire ‘non’, savez-vous perdre le contrôle, savez-vous Être seuls ?

Voyez votre dépendance quand vous vous adonnez aux excès afin d’extirper de la vie toute substance possible ? Pour combler un vide en répondant à toutes les tentations ? Voyez-vous comment vous remplissez vos heures pour vous cacher d’un malheur, peut-être sous l’emprise de votre ignorance d’amour ou de l’amertume de ne pas vous sentir aimés ? Ce sentiment vous persécute.

Comment exister véritablement quand vous êtes dans une course du semblant avec le désir de montrer ce dont vous êtes capables de réaliser, démontrer vos compétences pour être acceptés ?

Vous êtes décidés d'y arriver, de subsister, de traverser toutes les catastrophes (in)imaginables qui vous tombent dessus, mais que vous avez en réalité choisies et accumulées vous-mêmes ! Souhaitez-vous maîtriser ces situations, en réprimant vos émotions, en les contenant bien loin au fond de vous ?

Amis, comment vous vivriez si vous vous laissiez aller à vos sentiments de peur et de manque et quelle serait la réaction des autres autour de vous ? Ce serait baisser les armes, l’impossible, non?

En vous montrant forts, vous vous assurez de l’admiration de votre entourage et donc leur amour ! En les assurant de votre santé, votre maîtrise, votre plaisir, votre persévérance, votre courage vous faites taire votre propre voix et vous tendez à l’extrême les élastiques de vos limites.

Est-ce vous pourriez vous tenir devant les autres sans votre protection en montrant votre vulnérabilité ? Pourriez-vous montrer votre véritable visage ? Osez-vous avouer que vous êtes comme des tonneaux pleins d’émotions cachées et pas encore intégrées, totalement obscurcies dans votre coffre-fort dont vous cherchez la clé vous-mêmes ? Et que dire de l’appartenance, ce besoin d’amour tant effrayé par le moindre choc, qui met à trembler votre socle ?

Je vous dis, enfants de la terre, le monde dans lequel vous vivez est souvent impitoyable et dur. Mais ces difficultés ne seraient-elles pas créées en partie par vous-mêmes ? Quelle colère, quelle tristesse pourriez-vous laisser partir ? Quelle est la richesse de votre sensibilité et le fondement de vos défenses ?

Arrêtez-vous un instant pour observer toutes ces idées rebelles, ouvrez-vous à toutes ces révoltes intérieures, à toutes ces peines, à vos solitudes et à ce que vous sentez comme de l'injustice…

Amis, je vous demande de creuser un accès vers vous-mêmes, de respirer calmement et de descendre par le tuyau intérieur lumineux vers votre cœur, le centre de votre être émotionnel, le berceau de votre âme. Reconnaissez davantage cet endroit où réside cette source de vie, au fond de vous.

Que pouvez-vous faire pour que je puisse agir ? Je vous offre ma bienveillance, ma protection, ma présence. Je vous dis, il est possible de recevoir amour, lumière, guérison, confort et rétablissement!

Amis, pour cela je vous invite à vouloir me connaitre, à ouvrir votre cœur à la dimension invisible de l’Amour, à prendre véritablement la décision de m’adopter, non pas pour une seule fois comme un pansement pour remédier à votre malaise, mais en travaillant durablement en votre profondeur la résonance avec mon rayon vert de guérison. Cette résonance qui est une partie de vous.

Vous allez alors prendre conscience en toute humilité de votre beauté en la force de Vérité.

C’est uniquement en intégrant cette connaissance, que vous arriverez à accomplir ce travail.

Au lieu du contrôle, la réussite forcée, la déviance du manque, le mal- à -just-é, aspects qui dominent en votre vie actuelle, je vous annonce un changement qui vous unira avec votre Lumière. Non pas par la négation de vos capacités mais en vous adonnant à votre Grandeur divine.  Elle sera désormais la boussole sur votre chemin.

Ne vous laissez plus berner par vos blessures profondes d’injustice mais osez vivre votre vie avec un élan renouvelé dans la douceur de l’Amour. Reconnectez-vous à votre Source, demandez de l’aide pour adoucir votre vie ; le cosmos est plein de réserves d’Amour, la terre héberge les êtres de grande compassion. Fiez-vous à ces énergies bienfaisantes, demandez cette aide, lâchez prise de tout ce qui vous pèse.

Je vous dis qu’il y a abondance. Et en abondance, il y a danse, la danse de la liberté d’âme, la danse tendresse, la danse amour, la danse douceur, la danse plénitude…la ronde dorée de votre cœur tournée jusqu’à la brillance…lavée, nettoyée, exprimée- sérénité.

Donnez à votre cœur tout cet espace pour se détendre, pour s’entendre et pour y laisser s’étendre le calme…laisser le retrouver le rythme régulier de sa sève, de son sang, de sa mer (mère-émotion) et se fondre en sa cadence. Voici le repos du cœur sans questions, sans inquiétudes… Laissez-vous aller maintenant, à juste vous accepter comme vous êtes, dans le silence bienfaisant…être heureux sans raison…Être plénitude.

Votre musique divine exprime votre (re)naissance à votre lien cosmique. Elle donne mélodie à chaque battement, à chaque respiration. Cela est votre harmonie de vie, l'harmonie du Cœur.

Accueillez maintenant l’Amour, fondez en l’Amour, soyez Amour. Ayez confiance.

Tout est juste et bon, je vous bénis et vous aime.

Raphael.

Respectez l'intégralité de ce texte et sa source. Transmis par Astrid Hagers- Les Chants de l'âme novembre 2018.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :