Paroles de Paix dans les relations difficiles. Message de Chamuel

Publié le par Astrid Hagers

Paroles de Paix dans les relations difficiles. Message de l’archange Chamuel

Amis !

Vous vivez des méchancetés des autres, des difficultés dans les relations ?

Soyez dans la paix de votre cœur et cessez un instant de penser à ce qui peut vous faire mal. Je viens vous amener plus de douceur dans votre Vie à cet instant.

Je suis le messager du Divin qui ne cesse de vous aimer et de vous envoyer les rayons de soleil qui vous manquent parfois si cruellement.

Je suis là pour transmettre ses paroles de réconfort, quand, au fin fond intérieur de vous-même, la tempête vous enrage et vous pulvérise ; pour quelle raison vous avez tant à souffrir ? Pour quelle raison vous avez tant de mal à voir le bout du tunnel dans lequel vous semblez être coincés ? Quelle est la relation avec l’autre et avec vous-même ?

Peines, douleurs et mélancolie…vous ne trouvez pas de réponse a vos questionnements ?

Amis, regardez plus loin que vos misères et essayez de trouver en vous cette étincelle qui est toujours vivante en vous. Ne désespérez pas. La vie n’est pas faite pour souffrir, mais les souffrances arrivent quand votre terrain est en partie en résonance avec celles-ci.

Alors je vous dis, libérez vous des offenses des autres, car ce ne sont que des projections de leurs propres souffrances qu’ils essaient d’exprimer en faisant du mal aux autres. Il leur faut bien une échappatoire par manque de courage de regarder en eux-mêmes ce qui ne fonctionne pas ! Ces rafales d’émotions qui s’envolent au moindre déception, angoisse, inquiétude de ceux qui les envoient, sont temporaires.

Soyez à la juste distance et ne vous attachez pas à leurs malheurs ! D’abord, si vous êtes touchés, demandez-vous si vous avez une faille dans votre foi en vous, si vous cachez une blessure, si vous vivez un écart entre ce que vous êtes et ce que vous pensez être.

Essayez de voir en vous pour quelle raison vous donnez autant de pouvoir à l’autre ? Est-ce que c’est pour mieux être vu ou accepté, est ce par manque de confiance ou d’amour, est ce que cela provoque la confirmation d’une blessure que vous portez en vous ?

Ne vous livrez pas à ces personnes qui ne vous respectent pas, ni par ignorance, ni par sacrifice en pensant qu’il vaut mieux se taire et de subir que de semer le conflit.  Si vous attachez de l’importance à ce qu’ils vous envoient, vous élargissez cet espace de douleur, et en y croyant, vous lui prêtez légitimité ! Libérez-vous de cette erreur de jugement.

Le jardin de votre amour : écoutez votre mélancolie, elle est la clé de votre enclos. Elle vous appelle à ce qui résonne en vous. Je vous dis, ouvrez votre jardin secret, l'espace de votre cœur, ce jardin qui est plein de fleurs qui éveillent vos sens, émanant le doux baume de délivrance de vos croyances. Osez être vous, amis. 

Osez assumer, non pas en vous confrontant aux autres mais en cultivant ce magnifique jardin intérieur, avec amour, avec délicatesse.

Soyez roc dans les vents enragés, pensez-vous d'abord inatteignables et incorruptibles, soyez le roseau qui plie mais qui ne casse pas. Ayez confiance en votre puissance, en votre stabilité, en votre honnêteté, en vos valeurs, ancrées profondément.

Osez maintenant prendre de la distance, blotti dans votre hamac de repos, ne laissez personne vous approcher dans votre paix. La douceur peut prendre place, de plus en plus sur votre terrasse, d’où vous avez vu sur l’espace lointain de tous les possibles. Ouvrez votre regard vers le ciel!

Amis, ne refusez pas de vivre en vous isolant mais participez en prenant conscience de la beauté de votre jardin paisible en vous y promenant à la découverte de ses multiples facettes. Vous êtes alors à l’abri des malheurs des autres, de leurs attaques et de leur rancune. Vous n’êtes pas responsables de leurs émotions, ni le sauveur.  Vous êtes responsable de votre propre bonheur et de votre liberté.

Moi, Chamuel, ange de la Paix, je vous accompagne pour renforcer votre foi, pour vous aider à libérer vos pensées pesantes et à les transmuter. Osez être dans la joie, ne vous cramponnez plus à ce qui a fait mal, mais acceptez d’ouvrir les yeux vers d’autres horizons. Tout est en vous, tout est possible et tout est JUSTE.

Amis, je suis l’ange de l’amour libérateur, je console et vous guide vers la Paix. Soyez en assurés et laissez le processus opérer en vous. Mon nom est Je vois Dieu.

Ce chemin de l’abandon, de la découverte de votre jardin intérieur passe par l’acceptation de vos failles, la compréhension du malheur vécu qui est aussi expérience (!), l’accueil de votre courage grandissant, la libération de vos croyances occultantes en lesquelles vous existez. Amour toujours, ne vous jugez pas, ne jugez pas les autres.

Viennent alors le stade du pardon et l’ouverture à l’autre avec tolérance et compassion. Le changement vers votre unification, de votre âme et votre personnalité opère également vers l’extérieur. Vous avez fait l’expérience pour maintenant développer votre capacité d’aimer et d’agir avec les meilleures intentions possibles mais sans vous perdre. Vous serez heureux de faire bénéficier les êtres de la beauté de vos fleurs épanouies !

Tout ce processus prendra du temps, mais je vous assure de ma guidance, de ma protection et mon amour infaillible ! Vous n’êtes pas seuls, il y a tant d’amour pour chacun de vous!

Quel sera votre bonheur de vous dire que vous n’ayez plus besoin de souffrir, que la joie commence à pointer son nez sous les nuages. Votre cœur rebondira d’Espoir et de Créativité! 

Croyez fermement que la Vie vous aime et vous retrouverez le chemin pour rayonner.

Paix à vous. Chamuel.

Respectez l'intégralité du texte et sa source. Transmis par Astrid Hagers - Les chants de l'Ame  juin 2019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article