La Force de Vie-Amour. Message Marial.

Publié le par Astrid Hagers

La Force de Vie-Amour. Message Marial.

Chers enfants, Je vous aime! 

Je suis Marie, je vous le dis: vous êtes des Êtres munis de subtilité et de capacités universelles d’adoration, d’adaptation et de réconciliation.

Ce sont des aspects primordiaux indispensables pour sauver la terre de tous les "instruments" de destruction qui sont à l’œuvre actuellement. La Voie de votre liberation par la Force de Vie-Amour!

Vous serez de plus en plus appelés à clarifier votre cœur, par le discernement et la confiance totale en le Christ qui vous a précédé et qui a libéré le chemin de lumière pour que vous puissiez le suivre et le reconnaître en vous.

Mais pourrez-vous trouver la voie seulement en capitulant, en laissant partir votre ego en acceptant de transmuter votre vide intérieur par la Présence?

Vous devez pour cela attirer la Présence, que j’appelle mon Père, en faisant de la place en votre cœur pour que se manifeste cette force d’Amour qui Est totalement Vie, Écume, Esprit et Matière invisible.

Seule la Présence, mon Père,  peut vous guider et combler par sa Force juste et bonne et vous apprendre à travers vos prières Qui vous êtes véritablement.  C’est ainsi, en union avec la source divine que vous devenez Qui vous êtes. C’est la Voie Unique pour vous réunifier dans l’Amour.

Le vide en vous existe et résiste car vous êtes aveuglés, abasourdis, malmenés par le bruit extérieur, mais vous désirez ardemment trouver la sérénité en vous ! Certes, il vous est demandé un 'travail' sur vous-mêmes, mais cette voie s'ouvre d'abord par le Coeur du Christ.

L'œuvre du malin consiste en le détournement du Coeur. Il ne veut pas s’offrir en servitude mais se pense toujours capable de miroiter la vérité, de faire sa vérité, de réclamer la vérité, de crier sa vérité, de se battre pour sa vérité, de tricher devant la vérité et finalement de (vous) anéantir pour sa propre vérité.

Alors mes chers enfants, rien n’existe véritablement sans la Force divine dans le Cœur. Si vous n’êtes pas dans le Cœur, au Centre des énergies du ciel et de la terre, vous ne pouvez comprendre la nécessité de basculer dans le monde d’Amour, qui Est : force, lumière, joie, miséricorde, tendresse, bonté,  justesse et Vérité.

Sachez vous décider et emprunter la Voie de la Force de Vie, dans l’ouverture du cœur, en faisant de vous-mêmes une offrande au Christ. Vous serez ainsi libérés de tout ce qui vous tient en otage… sachez répondre à l’appel! (sans pour autant devenir moniale, moine et vous retirer du monde si ce n’est pas votre vocation).

Vous trouverez en et par moi, Marie, la Chaleur du cœur qui s’exprime par la joie, la joie d’entreprendre, la joie de vivre, la joie de vous laisser guider par le gouvernail de Dieu qui, quand vous le demandez, vous guidera et forgera avec patience votre conscience de qui vous êtes.

Adorez mon fils Yoshua Sananda, car il a besoin de vous, il a besoin de votre prière, de votre intention de le suivre dans l’amour, il a besoin de votre foi dans l’actualisation de sa mission ; car il continue de verser son immense amour dans le but de sauver l’Être humain de lui-même, et donc la Terre et les Vies à venir. Oui, après avoir choisi son chemin de croix, accompli sa mission en sa résurrection, il irradie tout le vivant de son Amour divin éternel.

Je suis Marie, mère des âmes, Mon amour pour vous est immense. Tenez vous prêts à chaque instant; la Force de Vie viendra vous combler par ma Prière et mes réclamations pour vous, soyez ouverts du coeur et accueillez ce qui viendra. J’ai tant d’amour pour vous, mes enfants !

Ma présence auprès de vous sera une aide précieuse et un réconfort. Priez moi de vos plus belles intentions car votre étincelle augmentera ma flamme, et ma flamme vous chauffera : mon Amour relie vos cœurs à l’éternel, intercède auprès de Dieu pour sauver vos âmes, relie vos esprits à la dimension christique de mon Fils.

Il Est Amour accompli et libéré, Il Est le porteur de la Nouvelle Vie, la Nouvelle Force, la Nouvelle Dimension. Soyez gouvernés par cette Force divine, priez sans cesse pour l'Union avec l’Esprit.

Je suis Marie, Mère en Dieu, mères des saints et des anges, je suis votre Mère et je vous aime.         

Veuillez respecter l'intégralité du texte et sa source. Transmis par Astrid Hagers - les Chants de l’Âme - 08/2018, maj 5/24, mus: https://youtu.be/YMIRhcln5Es

Publié dans Transmissions de Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article