Chidananda Mantra de Shiva.

Publié le par Astrid Hagers

Deva Premal et Miten

 Mantra Chidananda de Shiva.

Shiva est un autre nom pour

Celui qui est toujours présent, ici et maintenant

*

Je suis le bonheur éternel,

je suis Shiva.

Je ne suis pas le mental, l'intellect,

l'ego ni la conscience.

Je ne suis pas les oreilles,

la langue, le nez ou les yeux.

Je ne suis pas l'espace, la terre,

le feu ou le vent.

 

Je suis le bonheur éternel,

je suis Shiva.

Je ne respire pas la puissance,

les sept métaux, ni les cinq revêtements.

Je ne suis ni la parole,

ni les mains, ni les pieds,

ni le rectum.

 

Je suis le bonheur éternel,

je suis Shiva.

Je ne suis ni envie, ni colère,

ni envie, ni attirance.

Je ne suis ni arrogance

ni orgueil, ni religion,

ni richesse, ni désir,

ni libération.

 

Je suis le bonheur éternel,

je suis Shiva.

Je ne suis ni vertu, ni péché,

ni joie, ni tristesse.

Je ne suis pas un mantra,

un pèlerinage, offrande,

ni feu rituel.

Je ne suis ni nourriture,

ni manger, ni manger.

 

Je suis le bonheur éternel,

je suis Shiva.

Je ne suis ni mort, ni doute,

ni discrimination de caste.

Je ne suis pas père, mère

ou naissance.

Je ne suis ni frère, ni ami,

ni gourou, ni aspirant.

 

Je suis le bonheur éternel,

je suis Shiva.

Je suis au-delà du concept,

au-delà de la forme.

Je suis omniprésent

dans tous les sens.

Je vois l'égalité

en toutes choses,

je ne suis ni libéré

ni en esclavage.

 

Je suis le bonheur éternel,

je suis Shiva.

*

 

 Lumière et Joie!

Namasté

Astrid Hagers - Les Chants de l’Âme mai 2020, musique: https://youtu.be/QgQ4PQO08x8 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article