Réparer l'interconnexion des Corps. Intercession de l'Ange Aladiah

Publié le par Astrid Hagers

Réparer l'interconnexion des Corps. Intercession de l'Ange Aladiah

 

Confinés maintenant depuis cinq semaines en France, nous avançons lentement vers un éventuel dé-confinement annoncé comme libérateur et rempli de promesses pour un nouveau début. Soit, rien que cela vaut de l’or; car l’être humain a besoin de ressentir de l’espoir pour retrouver son élan et pour réinventer les conditions d’une autre vie, adaptée aux circonstances.

Nous n’y sommes pas encore et il reste encore du temps pour se pencher sur une question importante ; qu’avons-nous appris ou compris pendant cette période de ralentissement, d’introspection mais aussi d’inquiétude et de peur ? A quel élément nous avons porté notre attention ? Lors de ma méditation ce matin, l’ange Aladiah m’est venu afin de m’éclairer sur la situation et le sens profond des manifestations des consciences actuelles.

 

Voici un court résumé du message qui m’est parvenu par bribes :

L’ange Aladiah est une vibration du rayon lumineux cristal qui est très élevée et transparente et qui a pour mission de connecter l’être à son Corps de Lumière, c’est-à-dire, à sa pureté divine. Cet ange, de nature vibratoire Yin, (comme d’autres énergies majoritairement féminines qui œuvrent en ces temps de remous) nous met d’abord en relation avec notre rayon blanc afin de nous apprendre comment nous purifier, en éradiquant toutes les impuretés qui sont encore latentes en nous. Ainsi nous pourrons accéder à la compréhension de la structure de notre vie, à ce qui nous compose au niveau cellulaire et libérer tout notre potentiel originel!

 

Pour faire le lien avec la venue du virus; il  nous offre donc l’occasion d’approfondir cette compréhension et de trouver de nouvelles inspirations selon notre nature profonde qui n’est rien que Lumière, bien entendu !

L’ange Aladiah assiste le grand archange Melchisédech et nous offre le refuge nécessaire pour contourner le côté obscur de cet événement et de le transmuter en une expérience optimisant notre nature positive et aimante.

Il intervient avec un éclairage distinct, en connexion avec Gaïa, notre Terre, et sur Ordre Divin, afin de nous faire comprendre que nous vivons cette épidémie par faute (eh oui). Le jugement et la condamnation n’existant pas, (les Êtres de Lumière font toujours preuve d’un Amour inconditionnel déroutant ;-)), il est à nous-mêmes de discerner si nous faisons des erreurs ou non en relevant les signes de la vie et en les transformant en connaissance. Sachons que tout ce que nous matérialisons (de nos réalisations jusque dans nos pensées ou émotions et inversement) nous revient par réaction d’ordre naturel orchestré par la loi de l’équilibre.

 

De quelle faute parlons-nous alors? Notre faute réside en la volonté de ‘construire’ et mener notre vie par nous-mêmes, sans se fier au plan divin. Puisque nous détruisons notre terre Gaïa, il est logique que les éléments se présentent pour rééquilibrer les choses et de sauver le restant de nos ressources. Puisque nous négligeons également les éléments célestes, nos corps subtils et notre lien spirituel, nous sommes touchés et déséquilibrés au niveau de nos profondeurs émotionnelles en notre âme. 

L’ange Aladiah vient nous apporter de l'aide pour comprendre nos erreurs et en apprendre les leçons. Il nous invite à prier, à véritablement rentrer en lien avec le Divin pour une reconnexion d’Amour. Prier Marie, notre Mère Divine, pour la protection, se connecter a Tara Verte, étoile de guérison, nous rapprocher de la sagesse divine de Melchisédech, rendre grâce à la Source.

 

Cette réparation de la communication avec le Divin, nous permet de rallier nos corps (subtils et physique) avec les Corps de Lumière (rayons 8 à 13, voir un autre article à venir - le Cube de Metathron) ce qui engendra une puissance régénératrice.

En créant (par la prière) un vortex dans le sens du repentir (regret accompagné d'un désir de réparation) et du pardon, nous pouvons véritablement alléger le ciel et la terre de nos lourdeurs, participer à l’équilibrage de la planète et favoriser notre réinsertion à la vie pour un Nouveau départ tout en demeurant dans la relation ravivée avec le plus Haut.

L'apprentissage passe par l'approfondissement de notre vie intérieure, la purification des toxines ( HE, plantes, expressions artistiques, méditations,  élargissements de conscience, retraits dans la nature) tous les moyens naturels qui nous ouvrent les portes vers une meilleure santé, ainsi qu'une pleine ouverture du cœur pour vivre réellement avec plus d’amour et par conséquent améliorer notre karma.

 

Nous pouvons alors par notre conscience éclairée et notre fougue spirituelle retrouver courage et accepter notre individualité, accueillir notre authenticité, notre créativité, assumer nos choix, oser devenir l’être unique et incomparable que nous sommes en vérité, en interconnexion avec le Divin et avec tout le vivant sur Terre. 

En résumé, nous sommes appelés à nous reconnecter à notre potentiel spirituel, par l’écoute de notre âme afin de pouvoir évoluer vers une autre dimension plus subtile de conscience qui implique plus d’amour, plus de partage, plus de solidarité, en équilibre avec notre Terre-Mère. Nous rentrons pleinement dans la quatrième dimension et préparons celles d'après.

Merci à l'ange Aladiah pour l'intercession à cette unification des corps et des cœurs par l'Amour.

 

Namasté, Astrid*

          Astrid Hagers - Les Chants de l'Âme - 04/2020, mus: https://youtu.be/JHXnUilx1SE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article