Marie, Flamme d'Amour qui redonne Espoir

Publié le par Astrid Hagers

Marie

Flamme d'Amour qui redonne Espoir

Allumons une bougie blanche pour faire place à la pureté dans notre esprit et tenons nous prêts à accueillir la Lumière Christique dont la Présence Marie est la garante.

Voici ce que nous pouvons prier:

Marie,

Reine de mon ciel et de mon cœur,

écoute ma prière:

les temps sur terre sont difficiles .

tous les repères sont troublés

 le monde affiche mensonge, division, dureté, perversité

Qu'il est salutaire de garder foi,

de savoir, pouvoir retrouver ancrage, équilibre, paix

par ta Présence

re-sentir des vibrations pures et cristallines, entendre les chants de mon âme

Je désire tant exprimer

ma créativité, ma liberté

et tout l'Amour pour la vie que je porte!

Marie, toi qui veilles sur moi,

éveille ma passion

à chaque prière, à chaque instant,

fais moi désirer cette merveilleuse expérience

de te re-connaître en moi!

 Flamme d'Amour,

source de Lumière douce, 

étends en moi la force du Feu,  

la tendresse de ton Cœur!

Qu'opère ainsi un grand et magnifique bouleversement

 une explosion de joie,

 un océan de Lumière,

lavant mes ombres pour toujours.

 Je veux renaître et vibrer à la hauteur

de ta Beauté, de ta Bonté, de ta Grandeur

Marie, voici je te donne mon cœur

je t'offre toute ma Gratitude, mon bonheur!

A tes côtés

je reprends Vie 

Avec toi

j'apprends à rendre sacrés:

 "Partage, Confiance, Sincérité,  

Amour et Fidélité"

Mère des cieux et des cœurs

je te prie pour que tu redonnes

à moi, à mes êtres chers et à ce monde

un immense

ESPOIR

*

 Astrid Hagers-Les Chants de l'Âme - 15 août 2020 musique: https://youtu.be/4Ug5vJiIzBI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article