Du Courage à la victoire du Cœur. Message de l'ange Haiaiel.

Publié le par Astrid Hagers

Du Courage à la victoire du Cœur. Message de l’ange Haiaiel

Chers amis, avec les anges, j’ai choisi de me présenter Haiaiel, ange du ‘courage’. Nous vous bénissons et sommes vos protecteurs dans votre faiblesse et dans vos doutes.

Amis, que nos conseils résonnent en votre for intérieur et révèlent la vérité et la pureté du sens profond de votre existence. Nous allons vous parler de votre potentiel inné, le courage, une des richesses de votre nature bien ancrée. Essayez d'écouter avec le cœur et de vous laisser emporter par ce sentiment de grandeur et de liberté!

Vous voici habités par les peurs devant les dangers de la vie? Que veut dire ce courage, amis ?

Le courage est premièrement un instinct de survie, depuis les anciens temps ou vous étiez livrés à un environnement sauvage, qui présentait des risques vitaux. En votre ère votre instinct s’est développé en marge de cette nature que vous avez quittée peu à peu, en assurant votre survie par des sécurités illusoires parfois.

Le courage est également requis en cas de contournement et la gestion d'un obstacle (plus ou moins virtuel), d’une difficulté à surmonter, voir des blocages intérieurs établis par votre propre résistance. Vous craignez alors qu'il vous soit impossible de vous libérer ou de réussir. 

Bien entendu cette idée est détournée de votre véritable nature confiante. Sachez qu'en vous résident maintes forces et capacités à exploiter, à puiser comme dans des sources d’abondance !

Comment affronter un potentiel danger appelé 'risque’, pour lequel vous avez à rassembler des forces souvent mentales? 

Vous considérez la vie, quoique stable et confortable dans vos conditionnements actuels, comme un réel défi devant vous. Défi de réussite pour ‘arriver à vos fins’, défi de concurrence par rapport aux autres, défi de rapport de force, défi de contrôle, défi de maîtrise, défi de performance…

Nous constatons que votre défi se relève notamment par rapport aux relations humaines, où le climat de peur s’installe et la non-confiance règne. Même vos technologies modernes accentuent cette spirale de peur; de l’autre, de son jugement et de son système de fonctionnement abusif. 

Amis, observez les changements en cours…de nouvelles conditions de vie se présentent à vous, pour rompre cette conditionna-lité moderne, pour vous mettre face à des lois naturelles d’une façon inattendue mais pertinente! L'appel au courage de surpasser, de conquérir les immensités de l'inconnu.

A l'heure actuelle, les éléments démontrent de 'vrais' dangers de la vie. Inondations, catastrophes,  tempêtes et autres éruptions de force; tous ces événements de choc vous poussent à renouer avec votre instinct de survie. Ce terrible et dramatique contexte rappelle la nécessité de la solidarité et l’entraide afin de lutter contre la perte; discerner, choisir, prendre des décisions ensemble dans le but du sauvetage de l’espèce.

Vous admirez femmes et hommes qui relèvent le défi du secours; montrant par la réactivité, la capacité de force, de caractère, de fermeté, de volonté, de persévérance contre ces éléments naturels qui s’acharnent sur votre planète et sur ce que vous avez construit sur terre.

Dans ces moments de conscience des âmes se réveillent par cette force intérieure de ‘courage’ profondément ancrée en elles. Ce courage vient du cœur et l’action, qui suit la sensation de peur, se traduit alors par des gestes courageux, de belles actions de surpassement.

Amis, nous soulignons que chacun de vous possède en son âme cette énergie de surpassement. Vous n’avez pas tous à vivre des catastrophes physiquement, ou à secourir, des difficultés ou crises émotionnelles suffisent pour vous secouer. Tous ces événements se produisent pour vous avertir mais aussi pour vous rendre conscients de vos potentiels de rebondissement! 

Si vous êtes en souffrance, vous pouvez déjà commencer par changer votre mode de vie et de vision. Comment? Prendre conscience de vos pensées et de vos motivations dans l'action, de vos défis ou de vos dénis! 

Est-ce que votre vision est juste envers vous et les autres? Quels sont vos objectifs de Vie? Quelle est l’essence de votre existence? Quels sont vos moteurs pour vous assurer une sécurité dans votre vie ? Quelles sont vos émotions qui vous font peurs? Quel défi vous avez à relever? Portez vous une foi sûre et constante ?

Dans votre monde les peurs prennent forme en vos réactions rebelles. Vos assurances sont basées sur le détournement de ces peurs. Votre façon d’être, de vous conformer aux modes, de vivre dans la résistance, dans les dualités omniprésentes. Toutes ces peurs dites de société se sont mises en place manque de vrais ennemis naturels.

Il est dit que la priorité du changement de paradigme réside en le courage de dépassement de vos restrictions intérieures, et de celles choisies et exécutées dans votre vie quotidienne.

Laissez vous guider par l’instinct profond et par la vérité du cœur pour être présents dans tous les moindres gestes. Faites pareil quand vous êtes confrontés à vos peurs morales et ne vous attardez pas a vos enfermements!

Amis, le courage n’est pas une configuration d'efforts ou de forces épuisantes, mais au contraire un équilibre mental et émotionnel, moral et spirituel qui rassemble tous les élans vibratoires dans un but précis. Les aspects de votre psyché se mettent en avant- la volonté, le pouvoir et l’action. Vous découvrez le courage et la capacité de décider, de vous surpasser, de réagir selon votre cœur! Tout ce courage est en vous !

Amis, seules les âmes dans le dépassement d’elles-mêmes, nourries d'un élan de fraternité verront l’avenir d’un regard neuf et conscient, capable de se mettre en question et d’envisager et d’adopter de nouvelles actions plus équitables pour l’ensemble de l’humanité. Ce courage est le fondement nécessaire pour bâtir votre monde de demain.

La Source de Vie envoie ces informations de transmutation par les cieux et les profondeurs de la terre en grande activité. Accueillez ces signaux d’alerte en toute simplicité, dans votre cœur d’enfant. Car pour les temps qui viennent vous aurez recours à d’autres vibrations, celles qui vous élèvent et vous donnent la force pour accomplir de grands projets.

Non pas dans la division, par la compétition ou la concurrence mais dans la motivation du partage et l’équilibre harmonieux. Vous verrez que la principale barrière à franchir sera la séparation avec l’autre, qui pourtant fait partie de vous.

L'adversité et l'oppression sont toujours signes de séparation ( soit venant de l'extérieur soit opérant a l'intérieur de vous-mêmes) Mon aide renforce votre confiance, mon bouclier d'amour vous protège. Dieu vous insuffle par l'esprit la phrase ‘aimez vous, aimez vous les uns les autres!

Concentrez vous donc sur vos buts nobles à atteindre, mais pensez large, juste. Moi, Haiaiel, je vous assiste en votre action et vous offre force et courage pour la victoire.

Victoire du cœur sur vos peurs, sur vos actions ou réflexions détournées de justice aussi.Je cautionne l’attitude humble et la communication spontanée bienveillante.

Soyez donc, sous mes ailes puissantes, des combattants de demain, dans la vérité, dans la noblesse, dans la pureté et la simplicité du Cœur. Votre cœur sacré sera vaillant et engagé, rempli de compassion et d'enthousiasme. Ceci est votre courageux chemin de combattant spirituel!

Force de Lumière.

Ange Haiaiel. 

Veuillez respecter l'intégralité du texte et sa source. Astrid Hagers- Les Chants de l'âme- 12/ 2019:  https://youtu.be/DK-m_uHF-6E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article