La Discipline et la Méditation pour sauver l'Humain.

Publié le par Astrid Hagers

La Discipline et la Méditation pour sauver l’Humain.

Message des Guides de Lumière.

Chers amis,

Aujourd’hui nous venons pour vous enseigner sur la Discipline et la nécessité de la Méditation.

Amis, l'Evolution a donné l'occasion d'expérimenter le mal et le bien, deux forces opposées qui ont séparé l'humain de son unité originelle. L'humain a laissé derrière lui l'état de paix divine d'avant la séparation. (appelée ‘sortie du paradis’ mentionnée dans maintes œuvres sacrées et mythologiques.) Depuis cette rupture, il cherche un moyen pour y revenir.

En ces temps actuels votre monde change et votre conscience se développe. Nous avons en l’occurrence des éléments d'information à votre disposition pour que vous puissiez procéder à la redécouverte de la Grande Conscience, et accéder à ses richesses et à son équilibre. 

Afin de pouvoir vous reconnecter à la Source, vous avez besoin de vous discipliner, c’est-à-dire créer des règles spirituelles et pratiques pour revenir à votre nature intrinsèque et à l’équilibre originel. 

Nous vous disons ;

La méditation disciplinée sert à rentrer dans un état dans lequel vous pouvez gérer vos émotions et revenir aux valeurs qui vous constituent, qui sont inhérentes à votre structure au fond de vous. La méditation sert également à renouer avec l’histoire de votre création, avec le sens de votre existence et avec le sens de votre incarnation sur cette terre.

L’ Âme en tant qu’individualité et l’ego en tant que personnalité constituent cette trame de vie. L’âme originellement liée à la vibration de Lumière, est ancrée dans le corps de chair, qui lui, est matière dense et constitué de vibrations plus lourdes; l'ego.   La discipline méditative vous sert de pont pour enjamber le vide qui s’est creusé entre votre ego et votre âme, entre votre personnalité en tant qu'incarné et votre individualité profonde.

Sur un plan plus large, la discipline morale vous sert d'outil pour obtenir une attitude d'équilibre sociétal, basé sur ce qui se rapproche de plus à la justesse de vie en groupe et qui vous amène à la fraternité, au partage, à la tolérance et à la coopération entre êtres et entre espèces. L’autre est séparé de vous mais fait partie de vous. Tout est connecté.

Si vous arrivez à vous discipliner dans le respect de la création et ses besoins à long terme, vous obtiendrez des résultats suffisamment sages pour faire durer la vie sur Terre. Ainsi vous pourrez protéger votre humanité et toutes les ressources dont vous vivez.

La discipline répond à l’interdépendance de (sur)vie. Plus vous respectez l’équilibre fondamental, plus vous ouvrez l’espace à tout le vivant, plus vous enracinez le bonheur en vous. Il vous rend puissants, ancrés et envoie sa vibration à l’Univers. L’Univers vous renvoie alors ce que vous lui avez envoyé. L'Amour, l'énergie métaphysique vitale. La boucle cosmique de votre existence est bouclée.

Hélas, il y a beaucoup d’errance et d‘oubli de ces règles et de nombreux artifices se mettent en place pour répondre à des besoins de courte durée. Hélas nous voyons les dérives de votre espèce à l’origine de l’extinction de plusieurs autres et l’assèchement de la terre vibratoire et nutritif.

Humains, respectez le vivant, traiter le avec respect, rappelez-vous des lois naturelles pour éviter une fin irrémédiable. Nous vous demandons d’être vigilants, de limiter les pertes, de vous éveiller avant des fins catastrophiques pour votre terre !

Nous voyons également le manque d’amour, le manque de respect et la chasse à la satisfaction immédiate. Soyez vigilants et éveillés, comptez parmi ceux qui souhaitent sauver les générations à venir des conditions effrayantes et éprouvantes de guerre, sur le plan physique et spirituel ! 

Sortez le plus souvent de votre ombre pour mettre en Lumière vos capacités de sagesse et d’amour. N’adhérez plus à la parole qui divise ou blesse, ne répondez pas aux tentations de luxure et de convoitise, ne soyez plus mauvais, jaloux, envieux, avares, rancuniers, vengeurs et étendez votre regard au plus loin et au plus profond pour ne pas vous leurrer. Ce Discernement est inhérent à la Discipline morale.

Nous vous invitons à vous rassembler, à réfléchir à ce que votre terre et votre nature intrinsèque peuvent vous livrer comme sagesse. Essayez de revenir à vos origines, entrez dans cette sage source d’équilibre naturel, soyez à l’écoute des murmures de la terre et des chants célestes. Voyez comment retrouver harmonie et sérénité en vous, autour de vous. Faites le nécessaire en méditation et conscientisation pour établir en vos réactions, en votre attitude, un état de paix.

Vous pourrez avancer à l’aide de ces éléments constructifs, vous mettre en diapason avec ce qui EST, qui s'exprime à travers votre Voix Intérieure. Vous serez nourris par le prana, l’énergie divine, d’une façon extraordinaire, et vous trouverez le bonheur, profond, durable, celui de l’Unité.

Trame de Méditation quotidienne: (AH)

Mettons nous dans une position confortable et prenons le temps de changer de rythme respiratoire, cardiaque, vibratoire...

Relâchons les tensions et laissons nous happer par les ondes émises de la musique de détente et de nos propres sons intéreurs..

peu à peu nous relachons les muscles, les ligaments prennent leur place naturelle, les intestins et les vaisseaux sanguins se dilatent, les yeux se ferment, la mâchoire s'abaisse...

silence...respiration...

nous laissons dériver encore nos pensées qui vont se taire tranquillement...

nous écoutons notre respiration, de plus en plus harmonieuse...

silence...

nous méditons maintenant sur l'équilibre en visualisant notre posture debout dans une nature bienveillante...

respiration...

nous écartons tous les éléments susceptibles de nous déranger, de nous déséquilibrer...cela peut etre une influence extérieure, cela peut être une pensée ou croyance intérieure...

laissons émerger les sensations, les images...discernons, faisons place aux phénomènes, à l'information qui remonte de nos cellules...

accueillons ces images et émotions sans jugement...laissons les partir...soufflons...

silence, respiration...

un bien-être s'installe, nourrissons nous du prana, descendant par le haut de notre crâne, et diffusons le dans tout notre corps...

Lumière d'amour, de force de vie, d'équilibre

et laissons monter dans tous nos corps subtils, cette belle énergie de la terre qui nous structure et unit dans toutes les parties de notre être, avec les éléments du vivant...

silence, respiration...integration du prana et du tellurique en les centrant dans le Coeur...

silence, centrage....

respirons...préparons-nous à remonter de notre état alpha, tout en gardant l'empreinte de cette méditation: harmonie, équilibre, paix, espoir et confiance ...

mettons maintenant en mouvement les membres de notre corps, respirons profondément, bougeons la tete et les yeux  (en huit- lemniscate) étirons nous, baillons et ouvrons les yeux...

*

La Discipline est la meilleure partie de votre maîtrise, votre allié du corps et de l’esprit si elle est basée sur des règles universelles constructives, équitables et justes. Elle ouvre la porte à la voie du Cœur qui est la condition pour entrer dans la nouvelle ère avec amour, détermination et responsabilité.

Que notre Voix soit entendue. Vos Guides.

Veuillez respecter l'intégralité du texte et sa source. Transmission Astrid Hagers - les Chants de l'âme- 11/2019, maj 11/21 mus: https://youtu.be/oNmwgKitcKM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article