La voie des bienheureux. Gratitude et Hommage à Ste Thérèse

Publié le par Astrid Hagers

La voie des Bienheureux, gratitude et hommage à Sainte Thérèse.

En ces temps de renouveau des repères spirituels, nous sommes invités à laisser partir toutes les croyances et religions obsolètes. Souvent passent à la trappe les Présences qui ont leur mot à dire dans le flux des changements. Elles nous appellent en notre for intérieur car nous avons besoin de leur amour, de leur connexion avec la Source de Lumière, de leur douceur et leur compréhension. Ces saints se sont unifiés à la Lumière et peuvent nous apporter leur aide bienveillante sur le chemin de notre élévation, celle de l'ouverture du Cœur. Ci dessous je livre alors un témoignage de mes ressentis et l'enseignement reçu dans la crypte de Lisieux et rends grâce à Sainte Thérèse avec qui j'entretiens un lien éternel et infiniment d'Amour. Que ce texte puisse résonner en vous...

Il est si bon de me réfugier et de me confondre en ton Cœur, ma chère Thérèse, tu es tellement belle !

Je te remercie de m’avoir appelée quand tu as ressenti mon besoin de te parler, de voir en ton esprit d’Amour les lueurs d’un nouveau monde et de m'y ressourcer.

Possible ici sur Terre, dans le visible de notre vie, dans la matière que nous sommes et tout ce qui nous entoure. Incarnation d'un instant, d'une vie, d'une éternité.

Tu es Amour, nos prières montent vers toi pour te dire Merci pour qui tu étais ici et qui tu es toujours ; lien du Cœur vers l’aimante Présence de Vie qui brille en nous.

Voici de si belles paroles sur les piliers de ta basilique, nous accompagnant vers notre Essence et notre devenir Bienheureux:

Heureux d’être miséricorde, comprendre la misère intérieure du frère, de la sœur, de chaque être humain vivant.

Heureux les doux, dans l’amour sans jugement, car ils regagnent le 'royaume des cieux' dans leur cœur et dans les sphères limpides angéliques.

Heureux les pauvres en Esprit, humbles mais puissants en vérité, abandonnant les méandres des pensées peureuses

Heureux les cœurs purs laissant briller l’étincelle de Vie profondément.

Heureux qui souffrent pour la justice en leur corps, en leur esprit car ils comprendront le Sens véritable de leur existence.

Heureux les pacifiques qui accueillent et rayonnent les lumineuses vibrations de l’Unité !

La Source de Vie tellement Amour, éternelle pulsion, tu dois l’avoir vécue et intégrée, en ton Divin bonheur Thérèse ! Par ta bienveillance, tu ‘refais’ maintenant toute cette Terre de misère dans ton ciel d’Amour, ce ciel d’enfant pur et heureux rempli de chants de ton âme en joie ! Je perçois tes roses ; de leurs pétales se dégage l’odeur fine et dansante, vibrante de tendresse et de douceur. Ta présence est tellement légère et pure spontanéité.

Merci Thérèse pour ta Paix, merci pour ton sourire qui regonfle l’espoir en chacun, qui raffermit l’ancrage dans la bonté. Aimer est vraiment s’adonner à ce flux !

Merci pour ta présence, pour ta musique du cœur qui invite à redevenir enfant, enfant en soi, Enfant dans le Cœur.

Ton désir est que chacun puisse s’ouvrir à l'Amour:

"Je veux m’unir à cette beauté que tu ES, que nous SOMMES, au mieux que je peux, je t’offre en résonance toutes les œuvres divines de mon âme, ma petite graine d’Amour, ma part resplendissante de Lumière ! Cela est ma promesse et cela est ma Paix." ...

Gratitude, ma chère Thérèse. 

Veillez respecter l'intégralité du texte. Témoignage d’Astrid Hagers le 6/11/2019- Les Chants de l'Âme 2019.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :